Bateau De Siem Reap à Battambang

Forum Cambodge

Bonjour,
Nous cherchons de l’information à jour sur le transport en bateau de Siem Reap vers Battambang. Ce que nous trouvons est soit passé date ou affiche un coût très élevé. Quelqu’un peut-il me diriger vers une ressource à qui nous pouvons nous adresser pour réserver un place sur un bateau? Prendre note que nous ne résiderons pas dans un hotel/guest house à Siem Reap donc passer par notre hébergement n’est pas une option. Merci pour votre aide!

Je ne vous conseille pas trop de faire le trajet en bateau. Le lac est immense, ça fait donc très long et très monotone

Bonjour,
A Siem Reap vous trouverez plein d’agences qui vendent des billets à 30$ par personne. C’est plus long et plus cher qu’en bus évidemment, mais vous traverserez des villages flottants et sur pilotis, c’est une expérience vraiment sympa !

1 « J'aime »

Merci pour votre réponse!

Ma compréhension est que nous ne serons sur le Tonle Sap qu’une courte période et que nous nous engageons rapidement dans la rivière Sangker. Est-ce que je fais erreur?

Il y a effectivement cette rivière, qui commence en Thaïlande et traverse Battambang avant de se jeter dans le lac. Je ne la connais pas

C’est effectivement cette rivière que nous emprunterons . Notre trajet sur le Tonle Sap ne sera donc que de courte durée. Merci pour votre commentaire.

Sujets suggérés

Services voyage