Aux dernières nouvelles je souhaiterais savoir s’il est possible de ralier Hurgadha à Charm El-Cheikh en Bateau ou Ferry ?
Par ailleurs je serais en Egypte du 28 décembre au 14 janvier, j’attéri à Alexandrie et je repars de Hurgadha si jamais quelqu’un se trouve sur le même itinéraire à ces dates ? Pourquoi pas partagé un bout de chemin ensemble ! Je n’ai pas de programme formellement établi mais je pense être au Caire le 31 décembre/1er janvier puis me diriger vers le sud ensuite Louxor/Assouan !
Au plaisir.
Merci. Fabien
brigitte422
Bonjour ,
Un élément de réponse ,
A vérifier : pas de bâteau, depuis très longtemps entre les 2 destinations que vous citez .
Il faudra sans doute revoir l’itinéraire .
Bonne journée !
nico10963
Salut
Ca fait trois fois que j’écris ce message ca fait que beuguer…enfin bref…
Je pars aussi en solo en Egypte du 28/12 au 15/01 j’attéris le 28/12 au Caire et j’y reste jusqu’àu 02/01 (déjà réservé) puis je compte descendre vers Louxor et Hurgadha mais rien de bien defini pour l’instant… on peut éventuellement se capter !!
megroc10_14
Bonsoir je par pour hurghada ou je passe 6 mois de l année pour la plongée avec ma fille la je par seul les date de mon arrivée et a définir a mon avis du 11 au ? Je prends un billet aller le retour je ne suis jamais pressé de rentrer en France si vous voulez des renseignements ou passer me voir a hurghada je vous donnerai mon téléphone Égyptien pour selui français c est le 0754132741