Bateau Hurgadha --> Charm El-Cheikh + recherche compagnon de voyage !

Forum Égypte

Bonjour à tous,

Aux dernières nouvelles je souhaiterais savoir s’il est possible de ralier Hurgadha à Charm El-Cheikh en Bateau ou Ferry ?

Par ailleurs je serais en Egypte du 28 décembre au 14 janvier, j’attéri à Alexandrie et je repars de Hurgadha si jamais quelqu’un se trouve sur le même itinéraire à ces dates ? Pourquoi pas partagé un bout de chemin ensemble ! Je n’ai pas de programme formellement établi mais je pense être au Caire le 31 décembre/1er janvier puis me diriger vers le sud ensuite Louxor/Assouan !

Au plaisir.

Merci. Fabien

Bonjour ,
Un élément de réponse ,
A vérifier : pas de bâteau, depuis très longtemps entre les 2 destinations que vous citez .
Il faudra sans doute revoir l’itinéraire .

Bonne journée !

Salut

Ca fait trois fois que j’écris ce message ca fait que beuguer…enfin bref…
Je pars aussi en solo en Egypte du 28/12 au 15/01 j’attéris le 28/12 au Caire et j’y reste jusqu’àu 02/01 (déjà réservé) puis je compte descendre vers Louxor et Hurgadha mais rien de bien defini pour l’instant… on peut éventuellement se capter !!

Bonsoir je par pour hurghada ou je passe 6 mois de l année pour la plongée avec ma fille la je par seul les date de mon arrivée et a définir a mon avis du 11 au ? Je prends un billet aller le retour je ne suis jamais pressé de rentrer en France si vous voulez des renseignements ou passer me voir a hurghada je vous donnerai mon téléphone Égyptien pour selui français c est le 0754132741

Sujets suggérés

Services voyage