Bonjour tous
Je n’arrive pas à trouver l’information du bateau entre Kep du cambodge et l’île de Phu Quoc du Vietnam. Qui connait ce trajet ?
Merci
Nathan
Bonjour tous
Je n’arrive pas à trouver l’information du bateau entre Kep du cambodge et l’île de Phu Quoc du Vietnam. Qui connait ce trajet ?
Merci
Nathan
Bonjour Nathan,
Personnellement, je n’ai jamais entendu parler d’un bateau de Kep à Phu Quoc mais je me trompe peut être car j’ai jamais fais ce trajet.
Je pense que tu devras rejoindre Prek Chak en taxi, motorbike ou peut être en bus, passer la frontière pour ensuite rejoindre Ha tien d’où tu as des bateaux pour Phu Quoc.
Je te mets deux liens pour les heures des bateaux et prix :
1 Clique ici
Ce que je ferais à ta place, c’est poser la question sur la page facebook de Kep/Kampot, les expatriés te répondront
Je te souhaite une belle journée.
Amicalement
Iza
Merci beaucoup,
Je connais le trajet Kep - Ha Tien puis bateau pour Phu Quoc, je veux bien prendre le bateau entre Kep et Phu Quoc, car Phu quoc se trouve très proche par rapport à Kep. Sur google map, je pense que on peut nager de Kep à Phu Quoc.
Soursdey Caillaud,
intéressant et inédit,votre sujet,trop rare sur FdR pour le relever et vous en remercier.
Comme la camarade Iza (mes hommages!!) ,jamais lu de retour sur ce trajet et même, “ignardement” (pourtant je voyage toujours avec une carte du Pays),la proximité de Kep&Phu Quoc m’avait échappé.
A mon avis la seule possibilité maritime est par bâteau privé ( de pêcheurs ou autres) mais je ne pense pas qu’une entrée sur son sol hors postes de frontière officiels et répertoriés sied à l’Immigration Vietnamienne…
Si vous êtes intrépide aventurier(e),pourquoi pas !!! Perso ne m’y risquerais pas,quand bien même je conçois que l’idée est séduisante.
Ce serait très sympa et instructif de votre part de partager votre expérience si vous persistez dans votre projet.
Nul doute que si vous y parveniez,vous ouvririez la voie à une multitude…
Êtes-vous au Cambodge présentemment?
Cordialement,
Chôkdâne.
C’est un bon conseil pour tester la vigilance de l’armée vietnamienne sur l’île.
Voici les dernières informations (cliquez ici).
Oui,H@rd,effectivement ça peut “calmer”…
Merci pour votre contribution (et pas merci à Gogole traduc!!).
Cdlt,
Chôkdâne.