Bonjour
nous devons acheter en ligne dès maintenant nos billets de bateau rapide de Chau Doc à Phnom Penh car nous devons justifier auprès de notre compagnie aérienne que nous quittons’ bien le territoire dans les 15 jours qui suivent notre vol aller.
je pensais prendre les billets sur place mais cela me servira de justificatif ou preuve.
quelle compagnie choisir ou faut il passer par une agence ?
C’est bête mais je n’arrive pas à trouver un site sur internet pour faire ma réservation.
Merci de votre aide
nusi2
Bonjour,
Vous povez contacter directement à Hang Chau speedboat, son site web: Speedboat | Hang Chau Tourist
Sinon, je peux vous aider à acheter vos billets de bateau rapide de Chau Doc à Pnompenh. Dans ce cas, vous pouvez me contacter via mon email: hainusinusi@gmail.com, mon tel/Whats’app: +841659126592.
À vous lire,
Hai
anomali3
Je vous remercie, j’ai pu réserver mes passages.
et je confirme à tous que Vietnam Airlines exige avant l’embarquement que l’in Justifie de la sortie du territoire.
Anonyme4
Bonjour,
Comment avez-vous réservé vos passages en bâteau rapide?
Merci
anomali5
Par internet depuis la France. Il y a deux compagnies je crois. Le matin ils viennent vous chercher à votre hôtel en tuk tuk vélo pour vous amener à l’embarcadere. Ce sont des bateaux rapides. Au poste frontière, tout le monde descend pour les formalités et on arrive ensuite au centre de PP.
tres bon système pour rejoindre le Cambodge
anomali6
Et si vous n’y arrivez pas depuis la France, ( je ne sais plus trop mais j’avais galere) faites le depuis une agence de voyage quand vous arrivez au vietnam. Tout est très facile sur place.