Connaissez- vous l’hôtel Gran Dominicus à Bayahibe? Nous aimerions y aller en janvier ( nous ne connaissons pas la RD).
Qu’en pensez- vous?
Comment est le all in? les cocktails, ça va? Les chambres?
Comment est la mer devant l’hôtel? Peut- on snorkeller depuis la plage?
Côté excursions, nous avons lu les autres discussions sur Bayahibe, ça a l’air sympa.
Merci d’avance pour vos réponses,
bonne journée,
Lacbleu
ernest792
Bonjour,
Je suis aussi intéressé par des infos sur cet hôtel, nous hésitons aussi avec Iberostar et Be Live Canoa.
Et le Dreams La Romana?
Je crains le bruit et en particulier les animations continuelles et trop bruyantes.
Merci pour vos avis et conseils.
Ernest
lacbleu3
bonjour,
Nous avons lu que le Dreams La Romana était mal insonorisé mais on ne sait pas si ça concerne toutes les chambres.
Et apparemment beaucoup de monde se plaint des cocktails du Be Live Canoa, pas très bons .
Alors tant qu’à faire on regarde les hôtels voisins, et on espère avoir des avis et des conseils.
Cordialement
LB
en_ballade4
bonjour ,alors je connais le grand dominicus palace vous pouvez y aller les yeux fermés mais pas trop de snorkiling pour ça l’ile saona est super.L’iberostar grand dominicus a une très bonne cote aussi.
Anonyme5
Nous sommes allés en couple avec 2 enfants de 7 et 8 ans au club Eldorador Catalonia Gran Dominicus au mois de janvier 2014…et bien pour tout vous dire ,nous avons déjà réservé pour janvier 2015!!!C’est un hotel simple,pas très grand (400 chambres je crois) moitié avec des italiens et l’autre avec des français
Les chambres:simples,un peu vieillottes mais propres.Nous avions choisi l’option privilège pour plus de confort et nous avions demandé à l’étage…tt était ok lorsque nous sommes arrivés ( d’autres couples etaient mal placés mais à priori si on râle un peu le changement est rapide!)
La restauration: il faut être difficile pour ne pas aimer.On a connu mieux dans d’autres clubs maic dans l’ensemble ça va;idem pour les cocktails
La plage est un peu en pente mais la mer est calme et clair; il y a qqs poissons mais pour plonger il faut aller sur Saona ou Catalina
Nous avons fait une sortie avec Tropical paradise: très bien et selon qqs personnes rencontrées Ryanna sun est bien aussi…
Si vous avez d’autres questions…n’hésitez pas
lacbleu6
Bonjour,
merci à tous pour vos renseignements, le choix est difficile! Nos espérions pouvoir snorkeller depuis la plage…
Finalement nos allons sans doute réserver à l’Iberostar car nous venons de trouver une super promo sur hotelkatalog ( site allemand indiqué sur le forum).
Nos allons aussi étudier la question du transfert depuis l’aéroport …
Cordialement
Anonyme7
Bonsoir,Nous souhaitons partir a bayahibe en janvier 2015 et je pense que nous allons choisir l’hôtel eldorador gran dominicus car les avis sont très favorables. par contre dans la formule tout compris, qui peut me dire quelles boissons sont comprises dans le séjour et quelles boissons sont payantes.
Merci d’avance pour vos réponses.
datawolf8
L’Iberostar est bien mieux que le Catalonia, mais il est aussi bien plus cher. Si c’est une première fois commencez donc par le Catalonia, éventuellement avec l’option Privilège.