Belles plages iles de Sao Vicente et Sao Antao

Forum Cap-Vert

Bonjour,

Mon fiancé et moi, envisageons de partir au Cap Vert pour notre voyage de noce au mois de novembre.
Nous avons envie de pouvoir faire un mix entre petites balades tranquille, découverte de la culture et repos, plage, baignade.
Nous n’avons pas envie de devoir faire trop de déplacement, si possible éviter les vols entre-iles. Du coup, en regardant un peu les infos disponibles sur ce site et ailleurs, je penche sur les 2 iles de Sao Vicente et Sao Antao.

Quels sont à votre avis les plus belles plages sur les iles de Sao Vicente et Sao Antao ?
Est-ce qu’ils y en a de moins venteuses, plus propice à la baignade ?

Merci pour votre aide :slight_smile:

vous partez combien de temps?

2 semaines, on aimerait faire 3-4 nuits a chaque fois dans 3-4 endroits pour bouger un peu mais pas trop.

Du coup pour faire 3 jours plutôt plages, est ce qu’il y a un endroit que tu peux nous conseiller sur l’île de sao Vincente?

ok, alors du coup si vous voulez faire SV et SA, je vous conseille de prendre un vol international pour SV directement.Ensuite pour les plages sur SV, il y aura probablement du vent en novembre. et un peu frais.Mais il y a la plage de Sao Pedro vers l’aeroport (avec 1-2 logements), celle de Laginha directement (mais pas genial genial…ok pour piquer pour une tête en revenant de visites), et les plages de Salamansa ou Bais das Gatas…mais assez venteux.

Sur Santo Antao, la seule vraie plage est à Tarrafal mais c’est pas si facilce d’accès donc il faudrait au moins y passer 2-3 nuits pour que cela vaille la peine d’aller jusque là bas. mais vu que vous avez 2 semaines ca peut se faire!!Globalement je conseillerais 10 jours sur santo antao et environ 3-5 jours sur SV.
Marie

Sujets suggérés

Services voyage