Besoin conseils pour Bande de Caprivi

Forum Namibie

Bonsoir,

nous aurions encore besoin de vos conseils pour notre voyage (mi novembre - mi decembre 2018). Nous aimerions aller visiter la bande de caprivi. Nous pensions y aller 4 nuits et 3,5 jours (arrivée le 26 novembre - départ le 30 novembre). Nous avions à la base prévu ce circuit (sachant que nous serons à etosha avant et allons vers outjo après):

26 nov : arrivée à Nkasa rupara national park vers midi - visite l’aprem - nuit sur place
27 nov : visite du parc le matin - départ pour popa falls vers midi - visite de popa falls l’aprem - nuit à popa falls
28 & 29 nov : viste de la mahango game reserve et allentours
30 nov : on repart direction outjo, palmwag suivant les temps de route

Plusieurs questions se posent: on trouve pas grand chose sur le nkasa rupara national park, sauf que les routes ne sont pas super bonnes visiblement et que certaines parties du parc peuvent être fermées à cette période. Cela vaut il le coup d’aller jusque là ?

Est ce qu’on passe trop de temps aux allentours de popa falls et de mahango game reserve ?

D’autres coins de la bande de caprivi à nous conseiller ? Des campings sympa ?(Sachant que nous ne pouvons pas passer plus de temps dans la bande de caprivi par rapport au reste de notre circuit. )

Merci encore pour vos réponses qui nous aident beaucoup !

Bonsoir,

A ce moment de l’année je te conseille de zapper Nkasa Rupala! Tu risques de t’embourber. A ce moment de l’année le parc risque vraiment d’être impraticable…

2 nuits Mahangu Safari Lodge je dis oui.

Tu pourrais aussi faire une nuit à Hakusembe River Lodge ou Camp Kwando.

A plus
Annick

Bonjour Amandine,
Je confirme !

Tu peux aller voir mon carnet de 2016, nous avons passé plusieurs nuits dans la bande de Caprivi :

Popa Falls : bof… Mignon, sympa pour un picnic mais…
Et c’est vraiment tout près de Mahango.
Par contre, tu pourrais pousser jusqu’à Kongola (Camp Kwando, par exemple)?

Cordialement,
Patou

Sujets suggérés

Services voyage