Besoin d’avis et conseils sur mon circuit en famille de 14 jours en Croatie

Forum Croatie

Bonjour,

Nous sommes une famille 2 adultes et 2 filles de 6 et 9 ans.

Nous avons réservés nos vols du 31 juillet au 14 août prochain.

Départ Dubrovnik et retour Dubrovnik ( ou je sais ce n’est pas très judicieux mais nous avons réservés trop vite).

Nous comptons louer une voiture sur toute la durée du séjour ( d’ailleurs je suis aussi preneuse de conseils là dessus quand au loueur).

J’ai besoin de votre aide car je suis complètement perdue dans l’organisation de notre séjour.
Nous souhaitons découvrir Dubrovnik et ses alentours, faire quelques îles (mais j’avoue être perdue entre les ferry et les trajets…), SPlit et ses alentours et enfin Zadar et ses alentours.

J’ai donc pensé un circuit comme tel:

  • 31/07 arrivé Aéroport Dubrovnik a 10h et Récupération de la voiture.
    2 jours découvertes Dubrovnik et alentours soit TRsteno, Ston et Cavtat.
    2 nuits aux alentours de DUbrovnik (j’ai pensé à TRsteno) soit du 31/07 au 02/08

  • Ferry pour MLjet et 1 nuit à POlace du 2 au 3/08

  • Ferry pour HVar au départ de MLjet si possible??? Séjour de 2 nuits du 3 au 5/08

  • route pour SPlit ou nous avons prévu de rester 4 nuits du 5 au 9/08 pour pouvoir rayonner
    visite de TRogir, Parc National KRka, Sibenik et OMis.

  • ensuite route vers ZAdar et découverte en cours de Sibenik.
    sejour à ZAdar du 9au 13/08
    visites des Lacs de Plitvice, excursion aux îles KOrnati et éventuellement ILe de PAG.

  • 13/08 retour vers Dubrovnik et nuit sur place car départ le 14/08 à 10h.

VOila, qu’en pensez-vous?

J’ai pas envie que se soit trop la course non plus surtout que nous risquons d’avoir du monde sur les routes.
NOus détestons la foule et préférons les endroits sauvages et calme.

NOus sommes ouvert au changement de programme bien évidemment notamment concernant le choix des îles.

Merci pour votre aide,

Anne

Sujets suggérés

Services voyage