Bonjour à tous ! Alors alors j ai besoin des lumières et bon plans de certains, voila je veux faire à mon mari et mes enfants la surprise de partir en croisière en octobre au départ de New York !! Jusqu’à la tout va bien vol super interessant ! Croisière a un tarif plus que raisonnable j était prête à sauter sur ma carte bleu ! Sauf que là viens le moment de trouver un hôtel à New York pour 3 nuits ! Et la ben la c est la m••••• l’es tarif mon dieu j ai pas dit que je voulais acheté un appart a New York !! ( je plaisante bien sûr ) ma question es donc qui a des bon plan ? Un hôtel pas cher ? Mes enfants sont jeune 9 et 3 ans donc vont pas marcher des kilomètres j ai vue que la nourriture coûte assez cher aussi pour ça pizza mc do et tout ce qui va avec ! Merci pour ceux qui auront pris le temps de lire mon poème !
ça c’est une question pour “Souris Grise” qui a déjà donné beaucoup d’adresses dans des posts précédents.
Haha !! Je vais aller voir ça alors ! Bon j ai déjà bien regardé les blogs sur New York alors oui on vous mets des addresses qui vous redirige sur Booking.com et on avoisine les 2000 e les 3 nuits ! Je vais peut être me diriger vers Staten Island qui reste plus raisonnable oui !! Je sais le ferry 30 min pour rejoindre le centre mais tanpis ont ne peut pas tout avoir !
Bonjour Sakado51 et Maeva,
C’est surtout une question à laquelle j’aurais pu répondre plus rapidement si elle avait été déposée dans le bon forum.
Le hasard m’a fait la lire mais ce n’est pas tous les jours que je m’égare sur le forum “Croisières” !
Vous trouverez sans aucun souci des solutions hôtelières hyper bien placées pour faire du tourisme, même avec des enfants, en choisissant un hôtel dans LIC (Queens).
Ces hôtels sont tous à une ou deux stations de métro de Manhattan de l’autre côté de l’East River, face à Manhattan.
Ils sont bien moins chers dans l’ensemble avec formule petit dej inclus.
Octobre n’est pas le mois meilleur marché, non plus.
À bien merci c est un coup de chance ! Bon je vais aller regarder ça de plus près ! Et je vais trouver c est déjà super d avoir une idée du quartier ou chercher et puis bon il faut dire que j adore lire les blogs chercher des Hotel préparer des voyages merciii beaucoup pour l’es info
Mettez bien en “adresse” de recherche : Long Island City Queens.
Dès que vous aurez fait votre sélection d’adresses à prix raisonnables, revenez demander un avis.
D’autres ou moi-même pourront donner un avis éclairé par l’expérience.
NYC est mon “terrain de jeux”.
Je connais très très bien cette ville.
Ok ok !!! Je reviens vers vous alors si ça vous dérange pas !
Attention aux fraudes avec booking. Perso je me suis fais pirater de 550 euros sur booking. SVP faites une recherche sur le web avec “fraude booking”
À bon ? Bongénéral je cherche sur Booking.com et après je vais sur les sites de l hôtel il y a souvent une différence de prix parfois juste 70 e et parfois j ai eu des différences de 1200 e c est bien pour ça qu’il faut passer du temps pour chercher des bon plan