J’ai de nouveau besoin de votre aide pour finaliser mon itinéraire aux usa
J’aimerais gagner une journée en eliminant l’étape de zion, du coup nous ferions death vallée - bryce (nuit à bryce) . Est ce que ca vous semble réalisable?
Ensuite faire bryce-page (deux nuits à page) avec visite d’antylope canyon, lake powell et horseshoes bend le premier jour
Puis le second jour allée à monument valley et revenir le soir dormir à page
Ce sera un long trajet et vous arriverez tard à Bryce Canyon.
Vous partez de Furnace Creek ? Je suppose que vous irez à Zabriskie Point pour admirer ce point de vue au lever du soleil. Revenez-vous à l’hôtel pour le petit-déjeuner et le check-out ?
Après, allez-vous à Dante’s View ?
Même si vous ne visitez pas Zion NP, passez au moins par la scenic 9 (au sud du parc) qui sillonne entre les falaises oranges. Pour cela, si vous utilisez google maps, indiquez la direction de Springdale, puis > Bryce Canyon National Park.
Vous passerez la journée à rouler et vous ne verrez pas les couleurs de la fin de journée sur la rive de l’amphithéâtre, je pense qu’il fera sombre quand vous arriverez.
Pourquoi ne souhaitez-vous pas dormir dans les environs de Monument Valley, plutôt que de revenir à Page ?
Vous ne pourrez pas profiter du coucher du soleil sur le parc de Monument Valley et vous ne le verrez pas non plus au petit matin (la lumière est différente et c’est super de le voir au coucher du soleil et au petit matin).
Cordialement.
Hiacinthe
Anonyme3
Bonjour,
Merci pour ta réponse rapide !
Nous pensons partir trés tot le matin de notre depart vers bryce et passer par zabriskie point comme nous dormant à furnace.
Du coup notre prendons le route (scenic 9) que tu nous a indiquer et dormir à coté de bryce .
concernant monument vallée nous allons prendre une chambre à bluff, il n’y a plus de place à kayenta et à goulding… en ayant passer la nuit d’avant à page