Bonjour tout le monde, je me présente, Chris 20 ans venant D’Alsace
Alors voila, je vois tout le monde autour de moi voyager, tandis que moi, je ne suis jamais parti
- Les raisons pour lequel je ne pars pas ?
- La peur de l’inconnu et le manque d’information.
Alors j’aimerai bient vos précieux conseils afin de pouvoir un jour me lancer.
Prenons comme exemple : La Thaïlande
- Après la sortie de l’avion ?
N’ayant jamais voyagé bien loin, je n’ai jamais pris l’avion, et dans mon cas présent, admettons que je le prenne et une fois sorti de l’appareil, me voilà dans un pays inconnu, ou personne ne parle Français.
Comment rejoindre son Hôtel sans se perdre ?
Ou effectuer le change d’argent ?
Comment avoir accès a internet sur son téléphone ? ( J’ai entendu qu’il vendait des puces téléphoniques a l’aréoport )
- Les activités ?
Voilà, enfin arriver à l’hôtel, mais maintenant je suis perdu !
Quand je vois des gens sur les réseaux sociaux qui visitent des grottes, vont dans des lacs magnifiques etc… je me demande bien ou ils ont pu obtenir cette information et comment s’y sont-ils rendu.
Comment trouver des activités à proximité sans trop s’éloigner ?
- Le bon endroit ?
Ce serait un peu bête de réserver un hôtel dans un endroit complètement isolé, loin des activités, et des zones touristiques.
Comment trouver le bon endroit afin de profiter de ses vacances ?
- Les choses utiles à savoir ?
Etant très vigilant sur mes affaires, j’ai vraiment peur de me faire voler mes affaires pendant des excursions ou des activités, surtout si les papiers importants s’y trouvent.
Que me conseillez vous d’important lors des sorties ? Uniquement téléphone et un peu de liquide sur soi ?
Voila voila, j’espère que vos réponses m’aiderons a enlever cette peur en moi !
Merci beaucoup aux personnes qui prendrons le temps de me répondre
bonne journée a vous.