Besoin d'aide visite nord Vietnam sur quelques jours

Forum Vietnam

Bonjour,je serai à Hanoi pour le travail fin octobre et je souhaiterais ensuite prolonger avec quelques jours de visites. Je pourrai rester entre 3 et 5 jours en plus. Je souhaiterais faire la baie d’Halong terrestre et maritime. Combien de jours conseillez vous? Avez vous des agences sur place à me conseiller? Avez-vous d’autres suggestions d’itinéraires à me conseiller au départ d’Hanoi sur 3 à 5 jours? Merci pour votre aide.

Bonjour,

Comme un voyage d’affaire,vous avez pas du temps pour réaliser un long circuit, donc , je vous propose cidessous:Jour 1: Hanoi visite – Tourde ville: visitez des sites touristiques à Hanoi:temple Ngoc Son, un tour cyclopousse dans le vieuz quartier, le Musée d’ethnographie à Hanoi, un spectacle demarionnettes sur l’eau pour le soirJour 2: Hanoi – Mai Chau:visiter du village des ethniques, passez une nuit chez habitant, découvrir leurtradition et la beauté naturelleJour 3: Mai Chau – La Baied’Halong terrestre – Jardin d’oiseaux (Thung Nham)Jour 4: Thung Nham – Baie d’Halongen jonque privéeJour 5: Baie d’Halong –Hanoi Si le timing vous permet ,une visite des villages d’artisans ou de la pagode de Parfums … vous répond.

Bon voyage.

Bonjour,
Si vous avez 3-5 jours, c’est suffisant de faire un beau circuit comme ci-apres:
J1: Maichau
J2: Ninh BInh (halong terrestre)
J3:Ninh Binh et ses alentours: balade sur le velo.
J4: Ninh Binh - Halong
J5: Halong - Aeroport pour le depart.

C’est une option entre autres!

a + tard!

Bonjour,

Si vous restez seulement 3 à 5 jours à Hanoi je vous conseille de visiter la baie d’along sur un jour c’est largement suffisant et visiter également Tam Coc une journée…
Vous pouvez faire Halong Bay, Tam Coc et Mai Chau ou seulement Halong Bay et Tam Coc tout dépend de ce que vous souhaitez faire car il y a également beaucoup de choses à voir à Hanoi comme le Mausolée d’Ho Chi Minh ou se balader dans le vieux quartier.
En ce qui concerne les agences je peux vous en recommander une en message privée.

Sujets suggérés

Services voyage