Besoin d'avis sur la feria d'avril de Séville

Forum Andalousie

Bonjour,

Je souhaite organiser un petit week end entre amis a seville pour justement decouvrir la feria de seville

Mais j’ai commencé à lire plusieurs a is négatifs( acces tres fermé , si on est pas espagnol on se sent mis à l’écart , on rentre dans quasiment aucune casetas )

C’est justement le contraire que je veux faire avec mes amis . Est ce possible ?
Si certains l’ont faite et ont des avis je suis preneur

Merci d’avance
Thibaut

Bonjour,

C’est vrais, à Séville l’accès des casetas est interdit si vous n’ètes pas associé.
Je vous conseille d’aller plutot visiter la Feria de Jerez au début du moi de mai. C’est éxactement la mème chose qu’a Seville, mais les casetas ne sont pas privées.

Feria de Jerez

Ce n’est pas le fait d’être étranger ( pas de paranoïa svp) mais comme le dit quelqu’un de ne pas faire partie d’une association, un Espagnol sera dans le même cas que vous et même un Sévillan, en revanche si votre charme et votre charisme sont immenses on vous invitera peut-être…il faut savoir que les membres donnent de l’argent tout au long de l’année pour cet événement et qu’ensuite tout est gratuit pour eux pendant la féria.
Il y a aussi quelques rares casetas dont l’accès est ouvert à tous .

dont l’accès est ouvert à tous mais où on paye son écot…

Sujets suggérés

Services voyage