Nous souhaiterions organiser notre premier voyage à New York en Juillet 2019; Notre choix s’était porté sur le Best Western plaza hotel à long islang city mais il est complet à nos dates. Nous avons trouvé un autre hôtel toujours sur Long islang city mais nous aimerions avoir votre avis. Il s’agit du Feather Factory hotel 26-32 Skilman Avenue, Queens, NY ; Qu’en pensez-vous ? est-il bien déservi par le métro et combien de temps nous faudra t-il pour rejoindre Manhattan ? Avez-vous d’autres suggestions ? Un grand merci à ceux qui pourront nous guider
sourisgrise2
Pour juillet 2019, je pense que vous trouverez de la place dans un hôtel autrement et mieux situé que celui que vous avez repéré.
Si vous cherchez aux alentours de Queens Plaza, Queensboro ou même de la 21st St, l’offre s’étant enrichie, vous n’aurez aucun mal à obtenir satisfaction.
Où avez-vous vu que le BW était complet pour juillet ?
Sur un ou plusieurs sites ?
Anonyme3
Bonjour sourisgrise, Je suis allée voir sur plusieurs sites et j’ai même mis une alerte au cas où ! ok je vais continuer mes recherches… merci pour ta réponse !
sourisgrise4
Oui!
Il faut farfouiller parce que l’hôtel retenu est vraiment mal placé.
Anonyme5
J’ai également repéré le Howard Johnson à long islang city , 38-61 12th street il a l’air pas mal, il a de bonnes critiques.
Anonyme6
j’ai vu aussi le Queens Country Inn and Suites Long Island City, Le ramada by Wyndham Long Island.
sourisgrise7
Entre les deux derniers hôtels repérés, privilégiez le Howard Johnson.
Anonyme8
Merci beaucoup pour votre réponse, j’ai vu sur le forum qu’effectivement c’était un bon choix. Avez-vous d’autres suggestions dans le même style d’hôtels ?
sourisgrise9
Voyez le LIC hôtel.
Anonyme10
Je viens d’aller voir et il n’y a que des chambres pour 2 personnes, nous sommes 2 couples avec 1 ado donc il nous faudrait au moins une chambre pour 3 personnes. Que pensez-vous du Wyndham Garden Long island city (par rapport au howard johnson) ?
sourisgrise11
Le Wyndham est moins bien placé.
Il faut marcher pour récupérer le métro.