Besoin de conseils itinéraire mois d’août

Forum Cambodge

Bonjour à tous,

Nous partons au mois d’aout pour 17 jours au cambodge avec nos 2 enfants et hesitons un peu sur l’itineraire, sachant que nous pensons louer un 4x4 pour faciliter nos deplacements et que nous souhaiterions faire un petit treck.

Pourriez vous nous dire si ce programme vous semble cohérent et pas trop speed ?

J1 : avion Bangkok/Siem Reap

J2 : SR

J3 : SR

J4 : SR

J5 : Siem Reap/kratié

J6 : Kratié/Ban Lung

J7 : treck

J8 : treck

J9 : Ban Lung / Kampong Cham

J10 : Kampong Cham / Kampot

J11 : Kampot

J12 : Kampot / Koh Rong Samloen

J13 : Koh Rong Samloen

J14 : Koh Rong Samloen

J15 : Koh Rong Samloen

J16 : Koh Rong Samloen /Phnom penh

J17 : Phnom penh/Bangkok

Merci à tous pour vos avis et commentaires eventuels!!!

A bientot

%MCEPASTEBIN%

Bonjour, Votre itinéraire ne semble bien. Seules petites remarques:Siem Reap - Kratie et Kampong Cham - Kampot : cela va etre longAttention aussi aux horaires de ferry pour rejoindre Koh Rong SamloemPour conduire au Cambodge il faut le permis local (permis international non reconnu). Du coup nous avions loué les services d’un 4x4 avec chauffeur. Super experience. Si jamais cela vous interesse, je peux vous envoyer le contact en message privé. Bons preparatifs

Ah Mince! Des amis à nous sont parti l’an dernier et nous ont dit avoir loué un 4x4!? Je vais verifier ça du coup… e je veux bien les coordonnées de votre chauffeur au cas où
merci beaucoup!

Voici le contact : cambodge@drivers-tours.com . Demandez Vuthy s’il est disponible :slight_smile:

Bonjour.
Un site qui vous sera très utile.
Tout est fiable à 100%.
http://cambodiza.e-monsite.com
Bonnne journée.
Jean-Paul

bonjour,
Merci pour l’info. J’ai jeté un oeil sur ce blog qui m’ a en effet apporté plein d’infos, mais qui du coup me fait aussi hesiter entre le Ratanakiri avec Ban Lung ou bien le Mondulkiri avec Sen Monorom.
En fait, j’avais tres envie d’aller à Ban Lung pour me baigner dans le lac d’eau chaude de Kom San. Quelqu’un y est il déjà allé? Est ce que ça vaut vraiment le coup?

Sujets suggérés

Services voyage