Bonjour
nous partons le 5 mars à varadero dans un hotel en tout inclus pour 2 semaines
nous sommes 4 adultes et nous voudrions trouver un chauffeur guide qui nous fasse découvrir un peu ce beau pays
quelqu’un a nous conseiller ? Un prix approximatif ?
le meilleur endroit pour changer l’argent ?
sur place vaut il mieux payer en peso ou en euro ?
un plat typique à déguster Cubain ?
s’il y avait 2 journées d’excursions à ne surtout pas rater ?
merci à tous ceux qui auront la gentille de me répondre
Louise AK
sysy19612
Votre chauffeur, il faut qu il parle francais ? A visiter bien sur la havane. Le chauffeur voudra etre regle en euros c est sur. Cienfuegos. Apres vous etes loin de tout. Le plat ici c est la langouste, le riz et les haricots noirs, la ropa vieja ( viande). Apres difficile de dire car pour les cubains en ce moment l’assiette est plutot vide alors je ne sais pas ce qu il y a dans les tout inclus. L argent, a varadero vous aurez surtout besoin d euros je pense, pour changer ? avec une personne de confiance, un euro c est 110 pesos.
louise-ak3
Merci beaucoup pour votre réponse
Si le chauffeur parle français ce serait un plus car notre espagnol n’est pas au top
Donc si vous avez quelqu’un à nous conseiller avec des coordonnées ce serait super
La havane est sur notre liste à visiter bien sur
Merci
sysy19614
Je vous ai envoye un message prive
chavito-mi-amor5
Bonjour,
Un plat typique à déguster cubain ?
Je dirais…arroz/huevo…ou spaghettis offert par l’aide alimentaire internationale. Accompagné de son pain à la farine de yuca. Un régal !
Aller à Cuba en ce moment pour la gastronomie c’est pas gagné…
Le meilleur endroit pour changer de l’argent ?’
La rue. En sachant que c’est illégal. Et qu’il faudra trouver la “personne de confiance”…
Sinon pour la partie légale :
Buen viaje !
Hasta prontoChavitomiamor
louise-ak6
Bonsoir
Je ne voulais pas manquer de respect en demandant un plat typique vu votre réponse en parlant de l’aide alimentaire ! J’ai bien trop de respect et de compassion pour mes semblables !!!
Merci pour avoir pris le temps de ces quelques lignes !!!
chavito-mi-amor7
Bonjour,
Aucun manque de respect. Simplement une méconnaissance de la destination et de son actualité.
Hasta pronto
Chavitomiamor
chris528
Bonjour
Est il possible d’avoir les coordonnées du chauffeur. Nous sommes 3 adultes et partons à Cuba du 17 mars au 2 avril. J’ai déja reservé les hotels à La Havane,Cienfuegos,Trinidad et Varadero.
Merci pour votre aide.
Bien cordialement.
alexsil9
Bonjour, j ai suivi la conversation, et je serais interressé egalement, partant en novembre à cuba,
remerciements
jackas10
chris52
SVP;;; une question qu’el hotel a varadeo que je connait tres bien !