bonjour à tous,
si je m’adresse à vous ce n’est non pas pour un avis mais pour avoir des conseils sur ce que j’appelle : " la grande aventure" .
à la vue de ce message vous vous dîtes sûrement que ce n’est pas banal, je vais vous répondre que si ça l’est ! car pour ce voyage j’ai choisi de n’utiliser aucun moyen de transports autre que mes pieds .
évidemment pour faire un vrai tour du monde il faut traverser les océans, et toujours sans moyens de transports…uniquement en nageant ! et ceci est possible car en 1995 un certain guy delage à mené cette entreprise à bien .
ainsi je sollicite vos conseils pour savoir :
1 - combien d’argent me faut il minimum ?
2 - existe t’il des personnes sur la Terre capable de m’accueillir parfois ?
c’est tout ce que je veux savoir car je m’occupe du reste . je ne recherche pas la célibriter au contraire ! car notre société ne me convient pas, je cherche juste du changement et des recontres avec d’autres cultures ( je pense surtout à l’Asie où je m’attarderais quelques moi si possible ) . je n’ai que 18 ans et nous n’avons qu’une vie alors je veux voir le monde, je vous demande d’aider un jeune à réaliser son rêve, ce dernier est en quelque sorte entre vos mains …
merci d’avance,
mickael supertramp.