Besoin de précisions depuis l'aeroport au centre ville

Forum Vienne

Bonjour,

J’ai bien lu les différentes informations postées sur le Forum, afin d’être sur de bien avoir tout compris, pouvez me confirmer que je peux bien depuis l’aéroport SCHECHAT acheter la Vienna Card 72h et prendre le S7 pour me rendre en ville en ajoutant 2 euros ?

Merci à vous pour votre aide.

Ps : Nous atterissons aux alentours de 22h15.

je crois que c’est 2 Euros et quelques - et attention: dernier S7 départ 23h18. Si le tabac du hall est fermé vous devriez trouver le pass transports aussi aux distributeurs. Sinon du moins une ligne de bus-navette fonctionne toute la nuit, mais un peu plus cher.

D’accord merci de votre réponse, donc je peux acheter la Vienna card ainsi que le ticket complementaire de 2 euros dans n’importe quel tabac de l’aeroport ?

Pour la Viennacard je doute - le pass transports est vendu dans la plupart des tabacs (mais ils pourront etre fermés vu l’arrivée tardive): Pour le supplément je l’achète au distributeur, et le pass transports peut y etre acheté aussi. (J’ai un pass annuel, donc je n’utilise jamais ces trucs, je ne paie que le supplément)

Sujets suggérés

Services voyage