Besoin de vous, alentours Québec.

Forum Québec

Bonjour à tous, famille française de 5 personnes actuellement en vacances sur Québec, nous aurions besoin de votre aide. En effet, nous ne disposons que d’un budget serré et ne pouvons nous permettre de dormir à l’extérieur… Pouvez vous m’indiquer une série d’incontournables à faire sur une journée avec retour impératif le soir sur Québec… nous sommes “preneurs” de toutes expériences. Merci pour votre aide et conseils!

Allez donc voir l’office du tourisme de la ville ils vous proposeront certainement des choses sympa a voir ou faire par la bas

Lucie

Si vous êtes à Québec depuis un moment, vous devriez nous dire ce que vous avez vu à ce jour, et nous donner des informations sur les gens qui voyagent: qu’est-ce qui les intéressent?

Il est possible de faire un allez-retour à Montréal dans la même journée… tout dépend de votre tolérance à la route. (Je le fais souvent!)

Bonjour,

Je trouve toujours dommage de lire que des voyageurs ont un budget serre! Pour l’avoir vecu une fois, pour ma part plus jamais, je prefere soit remettre mon voyage a plus tard ou carrement changer de destination mais chacun est maitre!

La Baie de Beauport
Une viree a l’Ile d’orleams et aux Chutes Montmorency
Ce n’est pas les idees qui manquent n’aviez pas lu avant de partir?

Bonne idee d’aller au centre touristique ils vont pourvoir vous aider.

Rebonjour à vous… effectivement, nous nous sommes rendus à l’office de tourisme où nous avons pioché une multitude d’infos… pour ce qui est de notre périple depuis notre arrivée, nous sommes allés au Marais du Nord rendre visite aux oiseaux et écureuils, nous avons visité le vieux Québec de jour, nous sommes allés aux chutes de Montmorency et aujourd’hui nous avons visité le village des hurons…Quand je dis que nous avons un budget serré, cela est plutot lié au fait que nous sommes 5, nous allons néanmoins essayer de faire une sortie par jour.
Merci encore!

Sujets suggérés

Services voyage