Je me permets de vous demander de l’aide dans un contexte un peu particulier. En vacances en thailande, on m’a volé mon téléphone il y maintenant un mois. De retour en France il y a peu, je constate que les photos prises par le détenteur de mon téléphone se sont synchronisés sur mon ordinateur. La personne qui a mon téléphone est thailandaise et certaines des photos prises pourraient peut être m’aider à retrouver son nom si seulement je pouvais les traduire …
Est ce que quelqu’un parlant thai pourrait m’aider ?
Il s’agit de 2 photos et j’ai juste besoin de savoir si il y a un nom prénom sur ces document …
Merci d’avance pour votre aide !!!
romain_alek_en_thai2
bah oublies ton portable en Thaïlande, pertes et pas profits…
Si tu veux poursuivre le malin qui l’a récupéré, ça va te couter 10 fois son prix
Anonyme3
J’ai déjà porter plainte en thailandeRéponse pas trop compréhensible par ailleurs
romain_alek_en_thai4
Ta plainte est classée sous une grosse pile, où alors elle n’est pas contre X (tu as des détails sur le vol , où? quand ? comment ?).
Ton portable a été revendu au moins 1 fois depuis son vol, difficile de mettre en doute la parole du dernier acquéreur …
perdu d’avance, fait une croix sur ton dernier smartphone
nsolaly5
Bon ben voilà, aller vite acheter un bip-bop chez le buraliste du coin, le votre volé en Thailande est perdu, A la rigueur envoyé un message à la personne via votre synchroniseurpour lui dire qu’elle utilise un portable volé, mais gardez à l’esprit qu’elle s’en fiche éperdument.
C’est malheureux je vous le concède, mais c’est la vie (ma p’ve Lucette).
Bon courage et si vous ne pouvez pas vous passer de portable, la prochaine fois louez un téléphone en Thaïlande, c’est pas cher, ça fonctionne en prépayé et en cas de perte ça vaut presque rien.
Bonne soirée et j’espère que cela ne vous à pas trop gâché votre voyage.