Besoins d'informations tenues vestimentaires Inde du Sud

Forum Inde

Bonjour à tous,

Nous partons dans quelques semaines au Kerala et Tamil Nadu.
J ai besoin d informations complémentaires :

• les débardeurs sont interdits mais peut on avoir des hauts qui couvrent les épaules mais pas les bras (T-shirt) ?

• peut on porter des bermudas ou short ou jupe ou faut il absolument des pantalons ?

Merci beaucoup pour vos réponses toutes les informations que vous pourrez me donner me seront sans aucun doute très utiles.

Bonne fin de journée à tous.

bonjour,

j’ai porté des tee shirts et chemisiers à manches très courtes qui cachaient les épaules, un petit foulard en cas de besoin pour le décolleté surtout pour la visite des temples (tamil nadu)

personnellement je n’ai porté que des pantalons/pantacourts légers

pour les jupes je ne sais pas, l’important c’est que ni les épaules ni le décolleté ni les genou ne soient visibles.

sur la plage à varkala j’avais un maillot 1 pièce et 1 grand parero en cas de besoin. je ne suis pas allé sur d’autres plages.

cordialement

namaste
je fais regulierement en inde et au nepal et je porte des debardeurs a larges bretelles et toujours avoir un grand foulard pour se couvrir les epaules si necessaire
tu peux porter aussi des sarouels, pour les jupes preferes les jupes un peu longues
short a proscrire,mais les debardeurs ne sont pas interdit !
en inde les femmes effectivement se couvrent les epaules , les jambes
bon voyage isa

Merci pour ces informations!

Avez-vous vu des femmes en maillot 2 piéces? Est ce vraiment déconseiller?

Et pour les hommes se beigner torse nu?Est ce déconseiller?

Merci encore.

namaste
en inde, on se baigne pas sauf dans l etat de goa
pour le tamil nadul, l ocean est assez agite, on se trempe au bord mais rare ceux qui se baignent
pour le kerala c est idem mais j ai pas fait les plages la bas
pour une femme, vraiement eviter les maillots de bain, sinon une centaine d indien viendront te mater sur la plage!
les femmes font trempette en sari, tu peux rester en tee shirt et sarouel, pantacourt, il fait tres chaud donc on seche tres vite
je parle de se baigner en mer pas dans les hotels prives avec piscines ou la c est plus possible
pour les hommes, tu peux te mettre torse nu pour te baigner ou alors garder aussi son tee shirt
et oui les hommes peuvent porter le short,mais dans les rues le tee shirt s impose pas torse nu
excellant voyage
isa

Sujets suggérés

Services voyage