Beyrouth seule du 20 au 27 février ! Bons plans, connaissance, je prend tout :) !

Forum Liban

Bonjour à tous,
Voulant découvrir le Liban depuis quelques temps, je me suis enfin décidée à prendre des billets…Seule car pas d’amis pour m’accompagner!..Je suis très contente et très enthousiaste ! Seulement je commence à appréhender un peu,je pense que c’est normal :slight_smile: !
Grâce au forum je commence à me faire une idée des lieux à voir, des distances et j’ai hâte!
Je vais loger dans une auberge de jeunesse quartier Gemmayze, je pense faire des visites à la journée et en profiter au maximum!
Si quelqu’un se trouve à Beyrouth aux mêmes dates et souhaite partager des visites, des voitures, des restos, des bons moments, je suis preneuse ! N’hésitez pas à me contacter, je serais ravie de me greffer à vous, ou vous à moi !! Je suis très sympa et bonne vivante !!! :slight_smile:
Je me dis qu’un petit message via le Routard ne coute rien et peux me permettre de rencontrer du monde et me rassurer! J’avoue avoir une appréhension concernant une location de voiture seule et en même temps je me dis que ne pas le faire serait une perte de temps !
Merci de m’avoir lue !!
A bientôt
Sophie

Bonjour Sophie,
Avez vous trouvé un guide édité dernièrement pour partir ?
Il semblerait que le Routard ou le Lonely n’aient pas été réédité depuis quelque temps.

au plaisir de vous lire

Bonsoir Olivier,
En effet je n’ai trouvé que le Petit Futé de 2017. Je vais essentiellement me baser sur les infos trouvées sur les divers forums. Et vous, quand prévoyez-vous de partir ?

Bonsoir Sophie,
Mon séjour est prévu en juin. Vous me direz entre temps comment cela s’est passé pour vous :wink:

Nous serons sur Beyrouth du 19 au 26 fevrier
Une premiere pour nous également , nous serons 2.
nous avons opté plus pour un Airbnb

Bonjour, je vous ai envoyé un message privé , l’avez vous reçu ?
Bonne journée !
Sophie

Bonsoir Sophie,
En ce qui me concerne, je n’ai eu aucun message privé de votre part :frowning:

Bonsoir Sophie!
À mon tour de partir seule pour le Liban. J’aurais aimé avoir ton retour d’expérience et éventuellement tes bons conseils si tu en as pour m’aider à me préparer au mieux.
Par avance merci pour ton aide.

Lea

Sujets suggérés

Services voyage