Big Apple Circus à New-York

Forum New York

Une comédie musicale en famille ferait exploser votre budget déjà bien entamé par le voyage et les fêtes!
Voici une solution qui pourrait plaire à toute la famille : aller assister au Lincoln Center à une des représentations du Big Apple Circus.

Coucou SourisGrise,

Je vous remercie pour cette info, moi j’ai déjà pris mes places il y a quelques temps pour y assister car c’est vraiment pas cher pour New York.
D’ailleurs c’est ici que j’ai entendu parler du spectacle car vous en aviez dejà parlé et mis un lien…
Je pense que cela va etre très amusant.
Le seul bémol c’est qu’après avoir payé, la facture qu’ils m’ont envoyé par mail ne “s’ouvre” pas, j’ai l’impression que le fichier est endommagé. Du coup j’ai imprimé le mail que je présenterai, j’espère que ça passera.
Merci encore

Oups!
Donc, j’avais déjà donné cette information.
Pas grave!
Cela permet une actualisation avec une présentation en vidéo du spectacle.
Je vous souhaite, Kipic, une heureuse soirée.

Moi je lis tout, enfin presque, même quand je ne commente pas! lol
Bonne soirée à vous également

Je vous souhaitais une bonne soirée au cirque, surtout ! :smiley:

Vous lisez tout ce que je mets, les réponses aux corrections de plannings, les questions qui n’ont pas de réponses et d’autres qui en ont!
Eh! bien…cela est encourageant.
Au moins, j’ai une lectrice!
Tant qu’il n’y aura pas de compteur de lecture, je ne saurai pas si ce que je raconte dans mes monologues informatifs servent à quelques uns ou du moins attisent leur curiosité.
C’est ainsi…

que tout le monde lit ce que vous donnez comme information mais n’a pas le temps d’y répondre tout simplement.
Dans mon cas, avec la fin d’année au taff, pas trop le temps de répondre mais je passe environ tous les 2 jours regarder vite fait ce qu’il y a de nouveau afin d’adapter ou pas à mon planning.
Je ne commenterai pas sur les plannings car je ne suis pas du tout compétente pour auguiller une personne qui va à NY. Dèja il faut que je m’en sortes avec mon propre planning (rires) une fois arrivée sur place…
Je ne commente d’ailleurs que sur les infos qui sont données pour nous, futurs voyageurs…
J’admire votre amabilité si je puis le dire ainsi, car comme vous le dites, il n’y a pas de compteurs de lecture… mais vous êtes toujours là à nous informer et nous guider, vous avez vraiment le sens du partage et je vous tire mon chapeau.
Dommage que n’allez pas à NY en décembre, je vous aurai bien inviter à boire une Brooklyn Lager… (rires)

Lol la bonne soirée, j’avais pas compris, je me suis dit “tiens, il/elle est dans un autre pays, c’est pour cela”

Je suis une nana, pas un mec! :smiley:
Donc, “elle” me convient parfaitement.
Eh, non!
Pour l’heure, ma roue de gruyère tourne à plein régime dans le bien-aimé 9.3, loin de NY et de ses fastes, mais je jouis d’un environnement unique qui ne me le fait quitter que pour des voyages au long cours.

NY en hiver, ce n’est pas ce qui me motive.
Je suis de nature frileuse.
Pour une fois, je ne donne pas la période de ma prochaine expédition dans cette ville que je m’amuse à découvrir par ses coulisses.
Vous allez être séduite parce qu’il est presque impossible de passer à côté du charme magnétique, démesuré de cette ville qui l’est tout autant.

Si je m’applique à essayer de répondre au mieux à chacun, dans la limite de mes connaissances, c’est parce que , "égoïstement, j’aimerais que tous réussissent le voyage de leurs rêves à la hauteur du bonheur que j’ai à partager autour de cette ville.
Je ne suis pas toujours disponible, mais je fais au mieux.
Un jour, sans doute, je passerai la main…

pour passer la main et encore… je ferai appel à mon ami le professeur Tournesol pour vous administrer le sérum de l’immortalité… lol

Je ne sais pas si je passerai le cap des cent ans, mais je pense que l’âge ne sera pas un facteur déterminant.
La seule chose qui, en dehors d’une incapacité formelle à interagir, me ferait passer la main serait mon désinvestissement personnel pour la ville qui ne me donnerait plus envie d’en parler ou de partager.
Et pour ça, il y va en amour comme du reste.
Parfois, cela n’a qu’un temps même si, pour l’heure, je ne ressens rien de tel.

raison, tout à fait raison mais bon, nous n’en sommes pas encore à ce stade, donc nous allons encore profiter de vos précieux conseils

Sujets suggérés

Services voyage