Billet Amorgos le matin ou la veille au soir?

Forum Grèce

Bonjour,
Je vais prendre un bateau d’athenes pour amorgos le 8 septembre , et apparemment l’horaire du depart est à 7H, je logerai sur athenes même la veille et compte prendre le métro le matin pour aller au piree et acheter un billet sur place: est ce jouable au vu des horaires du metro (j’ai regarde et il semble que oui, je logerai au centre pas loin d’une station sur la ligne vers le piree, et je pense prendre le 1er metro) mais surtout est qu’il y aura la queue au guichet obligeant donc à prévoir du temps supplémentaire et combien? sinon vaut il mieux retirer un billet en ville? t a t’on le billet en main ou dans tous les cas il faudra le retirer au port et dans ce cas pas d’intérét??
Merci de vos avis!

Pas de probleme mais va pas falloir trainer!

Le premier métro est à 5h19 à Monastiraki pour une arrivée au PIrée à 5h36 (voir ici : http://www.stasy.gr/index.php?id=67&L=1 )

Il n’y a généralement pas trop de monde et le kiosque se trouve en face du départ du bateau. Si vous voulez etre plus serein vous pouvez toujours acheter le billet dans n’importe quelle agence de voyages à l’aéroport ou dans le centre d’AThenes… les prix sont les memes qu’en prenant sur le port (à 1 ou 2 euros pres…)

Bonjour, oui je vous conseille de l’acheter dans une agence. L’avantage est que vous l’avez en main directement, pas besoin de faire la queue pour l’acheter ou le retirer…

Bonjour et merci à vous deux, donc si je comprends bien, c’est bien directement le billet qu’on vous remet en agence, pas un numéro de réservation ou qqchose pour aller retirer le billet au port ensuite?
Dans ce cas, effectivement autant le prendre en ville et gagner un peu en tranquillité et eviter de faire la queue le matin.
Combien de temps faut il se présenter avant le départ du bateau svp?

Sujets suggérés

Services voyage