Billet avec horaire sur COOP Culture pour le Colisée et le forum à Rome?

Forum Rome

Bonjour à tous,

Nous partons en famille pour Rome à la fin du mois.
Je souhaite réservez les billets pour la visite du Colisée et du Forum.
On réserve pour un horaire précis (cela va de 5min en 5min). La question que je me pose est est-ce que cet horaire correspond à l’entrée spécifique au Colisée ou bien cela peut être l’horaire pour la visite du Forum si l’on commence par celui-ci.
Et question subsidiaire, si cela correspond à l’horaire de visite du Colisée (disons par exemple 12h) est ce que l’on pourra visiter avant le Forum avec nos billets (par exemple à 9h)?

Je ne sais pas si c’est très clair!

Merci d’avance pour votre aide précieuse.

Clément

Je crois que j’ai trouvé la réponse sur le site internet du Colisée, voici l’extrait:

“We advise guests to arrive at the entrance to the Colosseum 10 minutes prior to scheduled entry time. Entry to the Colosseum is not far from the Arch of Constantine, near the so-called “Valadier Terrace”. Admission to the Roman Forum and Palatine area is available at Archus of Titus entrance and visitors don’t need to schedule their entry time. Ticketholders will be able to visit the site depending on the area’s capacity and are free to visit it before or after their scheduled entry to the Colosseum.”

Donc si on a un billet pour visiter le Colisée à 13h on peut visiter le Forum le mêmle jour à 9h (et le billet sera valable 24h à partir de cet horaire) et être à 13h au Colisée.Est-je bien compris? Des retours d’expériences?

Bonsoir,
L’horaire de réservation est seulement pour l’entrée au Colisée où il vous faudra arriver au moins 15’/20’avant l’heure.
Attention que le pass sanitaire est obligatoire avec à l’appui une carte d’identité, pour tous adultes et jeunes de plus de 12 ans, Comme les moins de 18 ans ont entrée gratuite dans les sites nationaux pensez à prendre en ligne ce billet gratuit,(2€) car impossible au guichet.
Pour la visite Forum/Palatin vous la programmez avant ou après le Colisée, selon le temps que vous avez; là aussi attention car cela compte comme un seul site, donc une seule entrée, en allant après de l’un à l’autre par un passage intérieur.
CG

La matinée pour visiter le Forum et le Palatin, la matinée c’est suffisant?
Est-ce possible d’y retourner après la visite du Colisée (billet valable 24h) ou bien non?

La matinée devrait suffir, mais comme déjà dit pas possible d’entrer 2 fois dans le forum/Palatin , mème si 2 entrées diffé
CGrentes

Sujets suggérés

Services voyage