Je suis à la recherche d’un billet d’avion pour me rendre aux Philippines en décembre . Pour un premier voyage dans ce pays , j’aimerais rester dans les iles du sud .
Est-il préférable d’atterrir à Manille puis de prendre une correspondance pour Cébu ou de prendre un billet de Paris à cébu ? Puerto Princesa ?
Je trouve le prix des billets pour les Philippines très élevés…et pourtant , je veux y aller…Ne serait-ce pas moins cher en faisant Paris-Bangkok ou Paris-Kuala -Lumpur ou Paris-Hong-Kong ,ou…et ensuite prendre un low-cost vers Manille , Cébu…?
Merci de me faire part de votre expérience !
evelyne432
Bonjour
En ce qui me concerne, je pars aux Philippines le 29 juin. Je suis près de Lyon, donc je pars chaque fois de St Exupéry.
Cette année, je ferai d’abord Lyon-Singapour, puis ensuite une low cost entre Singapour et Manille ( sachant que vous pouvez aller sur Cebu directement). Je vole avec Lufthansa et mon billet m’a coûté 534€ A/R . Départ à 19H30 , arrivée à 16H avec 1H10 d’escale à Munich à l’aller et 1H05 au retour ( un vrai bon plan en somme ).
Voilà mon expérience à moi. Pour info, j’utilise le comparateur suivant : http://www.skyscanner.fr/ . Il me sort toutes les Cies, low costs y compris .
Bonne recherche
dengeairain3
Salut Ico,
Si tu souhaites effectivem,ent rester dans les Visayas, il serait plus udicieux de faire un Paris Cebu.
Cela te fera gagner d temps.
Vois pet-etre avec China Sothern airlines, ou Korean., sinon, Cathay, Malaysian et Singapore airlines.
Bienvens au pays du sorire.
Bien cordialement,
Denis.
paliparan4
Bonjour Denis,
j’ai cru comprendre que tu vis sur place,
ça fait plus de vingt ans que je vais aux Philippines,
j’ai une petite maison à Cavete.
mais je ne connais pas encore les Visayas.
Je vais donc à Cebu ce mois de juillet avec ma petite
famille.
Aurais tu quelques bons plans dans la région.
Merci.
Bernard
dengeairain5
Salut Bernard,
En fait de bons plans, tout depend de ce que tu recherches.
Pas mal de choses a faire : sports nautiques, rando, visites, paysages, plages,…
Pour les endroits, tu as l’ile de Cebu, bien sur, mais aussi Negros, Bohol et Siquijor, Camiguin, Leyte, Samar et Guimaras, Camotes, Malapascua et Bantayan.
Dis-m’en plus, et je te donnerai les idees que j’ai.
Bien amicalement,
Denis.
paliparan6
Bonjour Denis,demande de tuyaux autour de Cebu.
On aime quelques plages pour la gamine
Des lieux animés le soir (live band)
des ballades
Pas des coins trop touristiques genre Boracay
Plutôt vivre avec les Pinoy
Tu es à Bantayan ?
que peux tu en dire ?
Merci
Anonyme7
cela t’a donc fait combien ton billet au total ?
as tu été satisfait de cette combinaison ?
merci
Anonyme8
Bonjour,
Je pars au Philippines du 5 mai au 19 mai, je viens de voir votre combine pour les billets d avion depuis Lyon ! Ca vaut vraiment le cout !!
Mais je ne vois vraiment pas comment vous arrivez a atteindre ce prix ??
Un peu d aide serait cool !!
Merciiiiii
Mylène
evelyne439
Bonsoir
Vous avez un vol lyon - kuala Lumpur du 5 au 19 mai pour 581 € par Opodo mais il vous faudra faire vite pour réserver . Ensuite, vous n’aurez qu’à attendre et surveiller les vols et vous inscrire aux newsletters des cies low costs philippines et vous verrez , les prix sont très attractifs . Mais faites vite !!
Cordialement