Bonjour
Nous avons payé des billets sur le site officiel italien pour le colisée, nous avons reçu validation du paiement mais je n’ai pas reçu de e-billet.
Est ce normal? Y a t il des billets?
Merci
Bonjour
Nous avons payé des billets sur le site officiel italien pour le colisée, nous avons reçu validation du paiement mais je n’ai pas reçu de e-billet.
Est ce normal? Y a t il des billets?
Merci
Bonsoir,
Déjà ètes vous certaine d’avoir acheté sur le site officiel qui est Coopculture?
Sur ce site est bien indiqué le mode d’expédition, donc cela dépend de ce que vous avez coché:
Metodi di spedizione Stampa a casa
riceverai una mail di conferma con allegato il pdf del titolo d’ingresso, potrai stampare il tuo biglietto a casa o mostrarlo al controllo accessi direttamente sullo schermo del tuo smartphone. Ritiro alle casse
riceverai una mail all’indirizzo che hai indicato con la conferma della prenotazione e il codice da esibire presso la biglietteria dove potrai ritirare i tuoi biglietti.
Par contre ailleurs on peut lire que seule le mode “Print home” est disposnible
CG
Bonsoir,
Alors sur le site parco del colosseo je viens de lire sur la FAQ.
È necessario stampare il biglietto acquistato online?
Non è necessario, basta mostrare la ricevuta sullo smartphone.
N’est pas nécessaire d’imprimer mais suffit de présenter le reçu sur le smartphone.
CG
Bonjour
Merci pour votre réponse.
Sur le site il y a une catégorie pour récupérer les billets, j’ai envoyé un message et 24h après j’ai reçu les billets.
Très bien! Parfait! pour info vous envoyez le lien svp.
Merci
CG
https://www.coopculture.it/en/article/recupera-il-tuo-biglietto/
Voici le lien pour demander des billets non reçu à l’achat.
Bonne journée