bonjour,
j’ai besoin d’une précision sur la réservation par coopculture.it
je pars samedi et je compte réserver 2 billets sur ce site pour visite lundi du colisée forum et palatin.
Sur internet, en fin de procédure, j’ai compris qu’il y avait 2 options :
-imprimer les billets soit-même à la maison
ou avoir juste un n° de réservation à présenter à l’entrée et qui sert de coupe-file.
Si je choisis l’option imprimer à la maison est-ce que je reçois la réponse immédiatement avec les billets à imprimer en pièces-jointes ou bien faut-il attendre quelques jours (je pars samedi)?
Pour assurer le coup avant le départ samedi ne vaut-il mieux pas choisir l’autre option et prendre les billet sur place avec le n° de réservation?
horizon2
Nonsoir,
Revenant de Rome, nous avons vu que le Colisée est gratuit le premier dimanche de chaque mois !
Peut-être vaut-il mieux y arriver tôt ou tard dans l’après-midi. L’entrée ferme à 16 heures !
Bon séjour dans cette ville magnifique.
Bien sincèrement
catherineg3
Bonsoir,
Infos supplémentaires pour les horaires du Colisée/Forum/Palatin qui varient selon la tombée du crépuscule.
Donc à vérifier avant le séjour, mais du dernier dimanche de mars au 31 aout la dernière entrée a lieu jusqu’à 18h15 et tout le monde dejùhors 1h plus tard soit 19h15.
Après cela ira en diminuant
C’est sùr que le 1er dimanche du mois quand sont gratuits tous les musées nationaux il vaut mieux se présenter de bonne heure!
CG
stephanie0064
Bonjour, je me permets de répondre à votre question car j’ai acheté mes billets en ligne hier pour le colisée et j’ai coché la première option, envoi par mail, je les ai reçus de suite et j’ai pu les imprimer aussitot …c’est donc immédiat !
Bon séjour à Rome, moi c’est pour la mi-mai !