bonjour
qui peut me dire combien coute un billet d avion ho chi minh/ nha trang actuellement
faut il reserver de france
merci
Bonjour,
Vous pouvez acheter le billet d’avion de Vietnamairlines en ligne dans ce lien. C’est le site internet officiel de VNairlines.
Bonjour,
Vous avez une compagnie lowcost qui dessert Nha Trang bien moins chère que VN Airlines.
En vous y prenant a l’avance le billet vous revient a moins de 700.000VND soit environ a 28 euros.
Bonne preparation
Bonjour,
Je pense Veitnamairlines est un meilleur choix. L’horaire de Jetstar peut changer ou retarder des heures tout le temps. En outre, on ne sert pas les plats en avion.
VietJet est très bien, les avions sont neufs. Jamais eu de problème de retard, par contre avec Vietnam airlines c’est fréquent. Quand aux plats… pour 45 minutes de vol, je pense que l’on peut s’en passer…
Bonjour et merci pour les liens vers les compagnies.
Je voudrais faire le trajet hanoi hué avec vietnam airline, et sur les forums on parle souvent de 40 euros l’aller. Or en utilisant le lien vers le site de vietnam airline, je trouve plutot des trajets à 2 000 000 VND… Est ce une mauvaise manip de ma part? Comment trouver des tarifs à moins de 40 euros avec cette compagnie?
merci!
Bonjour,
HCM - Nha Trang : 480.000 VND avec VietjetAir
On peut reserver facilement sur le net du vietnam 1 semaine avant le depart.
Bien a vous,
Nico
Bonjour
Je viens de réserver un vol 2 personnes Nha Trang vers Saïgon pour le 9 mars au prix de 1 389 180VND inclus 2 valises de 20kg chacune.
Pour information.
Phil Ling
BonjourNous voulons réserver nos billets d’avion pour aller de Bangkok à Hanoi et de Hanoi à Nha Trang sur vietjetair.com. Est-ce que nous recevons le billet électronique sur notre E-mail afin que nous puissions l’imprimer facilement.
Merci d’avance
Bonjour,
En janvier et mai notre gérant d’hôtel a pris pour nous, en ligne, deux vols sur vietjetair de Hanoi à hcm et retour - Les deux fois, le billet a été imprimé suite à son envoi par mail… - donc…je pense que ça doit marcher pour vous…
Cordialement - Tigre de feu
Oui, sans problème vous pouvez l’imprimer.
Et encore plus simple, vous vous presentez à l’aéroport avec simplement le numéro de réservation. Pas besoin d’impression, surtout si vous n’avez pas d’imprimante sous la main, et c’est bon pour la forêt…
Bon voyage
Merci du renseignement : très intéressant…
TDF