Attention si vous achetez votre billet d’avion avec go voyage .Depuis quelques semaines le billet électronique ne suis pas votre confirmation de réservation .Après avoir téléphoné, envoyer des mails deux semaines après l’achat toujours rien .Des amis la veille du départ ne possédaient pas leur billets électronique nécessaire pour embarquer et ce après avoir pris renseignement auprès de la compagnie : la confirmation de réservation ne suffit pas.
En surfant sur le net je vois que plusieurs personnes sont dans le même cas donc attention .
hard2
En présentant votre passport, le personnel au sol trouve tout de suite votre billet d’avion.ça fait au moins 5, 6 fois qu’on n’imprime plus l’e-ticket
Anonyme3
Bonjour
merci pour votre réponse mais :j’ai écrit
après avoir pris renseignement auprès de la compagnie : la confirmation de réservation ne suffit pas.= même avec nos Noms la secrétaire du siège sociale de la compagnie a Paris
ma confirmer ils vous fault au minimum le N° du bilet électronique.
A ce jour tout est en ordre après 3 mails et 1 coup de téléphone auprès de go voyage sans doute par hazard le
lendemain de mon post sur le forum !!!.
Modalitées d’enregistrement différentes d’une compagnie a l’autre ?
merçi
laothai4
Go voyages ou autres …
Avec EMIRATES ou ETIHAD le passeport suffit à l’enregistrement …
asiawis5
salut,
avant j’imprimais les e-ticket, on me les a jamais demander…
tjrs le passport et une fois ma carte de credit avec laquelle j’ai reserver
etihad en majoriter, mais aussi swiss, thai, luft, austria
sguy6
GO voyage n’est qu’un intermédiaire et sans le n° de réservation rien ne prouve que celle ci a bien été faite, et en cas de litige la compagnie vous renverra vers votre agence, même avec une facture à l’appui, quand aux traitements des litiges ou des remboursements, faite une petite recherche sur le web … ça semble ne pas être triste.
Lorsque l’on fait son achat en direct avec n’importe quelle compagnie, à la confirmation de règlement un code de réservation est systématiquement communiqué.
hard7
L’e-ticket se trouve-t-il dans le dossier Spam ou Courrier Indésirable du webmail ou du lecteur de mail ?
On ajoute dans la liste de Cies aériennes avec passport :
VNairlines; KLM, Pegasus, Ana, American Airlines, Air France, R.A.Maroc, Jordan, Kuwait …