Billet d'avion pour New York reservé en groupe sur internet

Forum New York

Bonjour, je suis un nouveau membre donc desole du post si sa deja etait resolu…
J 'aimerai avoir des renseignements sur notre voyage, je dis notre parce que nous sommes un groupe de 9 personnes a partir pour NY.
Nous avons reserve nos billets d avion aller retour pour 9 sur internet et ns avons bien reçu la confirmation.
Les 9 billets d’avion sont sur le meme imprimer.
Donc j aimerai savoir comment sa se passe a l aeroport…
Dois t on avoir chaque un cette imprime ou nous nous faisait enregistrer tous ensemble?
De meme pour l immigration arrive a NY?
Tres cordialement.

Inutile d’avoir de billet individuel pour enregistrer à l’aéroport.
Selon votre aéroport de départ vous ferez votre enregistrement soit directement au comptoir de la compagnie, soit à partir de bornes automates qui vous delivreront votre carte d’embarquement.
Ceci vaut pour l’aller comme pour le retour.
Vous n’aurez qu’à présenter votre passeport.
Vous pouvez aussi vous enregistrer en ligne avant votre départ, mais cela n’a rien d’obligatoire.
Le passage à l’immigration se fait individuellement ou en couple voire en famille.
Le billet, une fois arrivés n’a plus d’intérêt.
Vous devrez présenter votre passeport.
Ensuite laissez-vous guider par l’agent de l’immigration qui vous dira quoi faire (scan des empreintes, photo ) et vous demandera pourquoi vous venez et pour combien de temps.
En gros, sauf cas particulier, il ne se passe rien d’autre.
Vous aurez rempli à bord une fiche de douane que vous remettrez ensuite au douanier après avoir récupéré vos bagages.
Une fiche par famille suffit.

Re, desole je n arrive pas a voir vos reponse petit bug peut etre…lol…

Pourtant ma réponse apparaît bien dans le cadre de lecture juste en dessous de votre demande.

Re, Merci sourisgrise pour ta reponse, nous sommes un groupe d amis, nous partons depuis lyon, donc si j ai bien compris on se presente tous avec se seul imprime ( billet aller retour des 9 passagers) ns presentons seulement notre passport pour chaque un.
Tres cordialement.

Que l’un des vôtres ait le billet sur lui suffit.
Il ne devrait pas avoir à le présenter.
Effectivement, l’enregistrement est une affaire individuelle. Il permet aussi de faire prendre en charge le bagage de soute.

Sujets suggérés

Services voyage