COURRIER DE RECLAMATION EDREAM
effectivement le 4 JANVIER 2019 nous avons constaté que la compagnie LC peru a cessé toutes activités.(22 novembre 2018 MISE EN LIQUIDATION)
nous sommes passés par vos service de prestation pour un vol Cusco Lima en octobre 2018
c’est en étant à l’aéroport de Cusco le 4 janvier, que nous apprenons à nos dépens l’annulation de ce vol
nous avons dû DE NOUVEAU acheter 2 billets, EVIDEMMENT au tarif du jour qui s’élève à 425 dollars SANS LE BAGAGE EN SOUTE;
vous nous prévenez de cette cessassion d’activité seulement le 8 JANVIER 2019. Sans même nous aidez à trouver un autre vol , logique!! puisque il est un peu tard de nous prévenir, vous en conviendrez.
QUI NOUS REMBOURSE LA DIFFERENCE DES BILLETS? sachant que nous avons passé par vos services pour etre au mieux servi !!!
il dépend de votre responsabilité de nous rembourser le second achat de billets soit 425 dollars
nous avons ce contrat avec vos services , il est donc dans votre devoir de REALISER TOUTES LES DEMARCHES, de nous DEDOMMAGER de ces frais supplémentaires ainsi que du PREJUDICE MORAL subit . et non pas de rejeter votre responsabilité sur le client
ce courrier sera en copie sur le forum, biensûr cela sera tout à votre honneur, n’est ce pas !
cordialment ,
MMme LOUCHET