Bonjour je viens vers vous car j’aimerais avoir vos retour sur le billet entré au musée du Vatican + chapelle sixtine et petit déjeuner. Est ce un billet qui vaut le coup ? Doit on faire les files d’attente ou avons nous des billet coupe file ?
Merci de vos retour.
Bonjour,
Pour la énième fois, tous les billets achetés sur internet, que ce soit pour les musées du Vatican, Colisée ou autre, sont des billets qui permettent de zapper la file aux guichets, puisque vous avez déjà en main le billet imprimé ou bon d’achat et vous irez à un autre guichet pour l’échanger. Par contre il y aura tjs une file à faire pour les contròles aux détecteurs.
CG
Oui c’est sur que c’est logique. Merci. Mais y aurait il une personne qui aurai fait l’expérience du petit déjeuner sans le Vatican ? Et si oui quel sont ces retours ?
Pensez-vous vraiment qu’il y a des voyageurs qui vont prendre le petit-déjeuner et repartir sans visiter le Vatican ???
Surtout que la Chapelle Sixtine ( si c’est votre seul but pour vous y rendre) est à la fin du parcours des musées vaticanais et des stanze de Raphaël…
sur ce lien un avis de qui a choisi cette visite avec petit déj:
CG
Non désolé je ne voulais pas dire sans mais dans. Sa prend une toute autre tournure.
Merci pour l’information.