Billet électronique pour les ferries en Grèce

Forum Grèce

Bonjour,
J’ai lu des avis qui mentionnent le fait que les billets électroniques ne sont pas toujours acceptés comme tel à l’embarquement mais doivent être remplacés par un “vrai billet” au préalable dans les bureaux de la compagnie sur le port.
Est-ce exact ?
ESt-ce le cas pour Blue Star Ferries ?
Merci pour les réponses
Cordialement

Bonjour Alain Peden

les billets électronique ne servent qu’a la réservation pour blue star il faut effectivement échanger le billet électronique avant de monter a bord , c’est pas compliqué d’autant que la compagnie à des préfabriqué sur le quai d’embarquement
cordialement
Muriel

Bonjour,

Peut-on bénéficier de billets électroniques pour éviter d’aller les récuperer avant de prendre le ferry? (avec aegan speed)

En effet, j’attéris à l’aéroport à 15h30 (sans bagage à récuperer) un samedi et le dernier ferry de la journée part à 17H.
Pensez-vous qu’il soit possible de l’avoir?
Ou dois-je absolument dormir à Athenes et partir le lendemain?

Merci de votre réponse

Suzanne

simple prendre un taxi pour le Pirée …MAIS comme le temps me semble court et que vous n’etes pas à l’abri d’un retatd sur la route ou d’un embouteillage partez le lendemain

Merci beaucoup pour votre réponse…

Je me dis qu’en effet cela serait plus raisonnable, mais j’aurais aimé être le soir même sur l’ile… tant pis.

Savez-vous si avec aegan speed on est obligé de passer retirer les billets acheter sur le net?
Ou si les billets electroniques permettent d’aller directement au ferry?

Merci.

Sujets suggérés

Services voyage