Billet pour Séville

Forum Andalousie

Bonjour à tous,
Nous sommes 4 adultes et nous souhaitons découvrir l’andalousie du 5mai au 19 mai
Nous nous interrogeons pour réserver nos billets d’avion en effet faut -il attendre encore un peu que les prix baisses?..

Séville, Cordoue, Alméria,Grenade…sont nos des destinations que nous avons privilégiées…Peut-etre?surement, que nous en avons oubliés?
Avez-vous des destinations incontournables, des petites astuces pour nous facilités ce voyage…

Voilà merci à tous

cdl gg

Bonjour,

A mon avis, il faut plutot réserver vos billets maintenant plutot que d’attendre encore, c’est rare que les vols européens baissent avant l’été (les compagnies aériennes ont déjà fait des réducs en décembre). Deux possibilités : attérir à Séville mais vous pouvez aussi attérir à Malaga et louer une voiture.
Séville / Cordoue / Grenade c’est le top de l’Andalousie. Alméria je ne connais pas. Malaga est une ville sympa de bord de mer, mais vous devriez surtout ajouter à votre itinéraire RONDA.

Mon roadtrip d’1 semaine en mai dernier. Grenade. Séville. Cordoue. Ronda. Bons préparatifs,
Aurélie

un grand merci pour ces infos!!
amateurs de beaux monuments nous ne devrions pas etre déçus!!..
Gérald

Bonjour,

Il vaut mieux réserver au plus tôt pour avoir de meilleurs prix.
Après pour 2 semaines sur place, il y a des lieux sympa à voir comme Séville (2-3 j), Cordoue (2-3j ) , Grenade (2-3j).
En dehors de ces 3 villes, il y a des villes “étapes” qui sont aussi à faire mais nécessite moins de temps : Ronda, Ubeda, Baeza, Malaga, Marbella…

A vous d’organiser votre parcours en fonction de vos envies . Voilà le notre pour vous donner quelques idées.

Bonne préparation

Merci pour ces infos nous allons y réféchir

Sujets suggérés

Services voyage