J’ai acheté des billets pour une visite de l’Alhambra au mois de mai. Le problème est que je n’ai découvert qu’à l’issue de la procédure d’achat que la carte bancaire utilisée pour le paiement allait être nécessaire pour le retrait des billets. Or ma carte expire à la fin du mois, et je suis censée la restituer pour avoir la nouvelle. Puis-je retirer les billets en France dans une agence de la Caixa avant la date d’expiration de ma carte ? Contacter la Caixa ? Dois-je garder ma carte en expliquant le problème à ma banque ? ( et sera-t-elle alors reconnue dans un automate bien qu’expirée ? )
Merci de vos réponses
galau2
Bonjour,
essayer de contacter directement la banque et leur expliquer votre problème.
@+
danie_83
Bonjour,
il m’arrive la même chose que vous pour la réservation de l’Alhambra. Auriez vous la gentillesse de me dire comment ça s’est passé pour vous? Merci beaucoup !! cela m’embêterait vraiment de rester devant les murailles de l’Alhambra …
Danie
(ma carte a déjà expiré, et je l’ai conservée, peut être pourra t’elle me servir)
yalemap4
Bonjour,
J’ai réservé avec un code virtuel et non le n° de ma carte. Ce qui se fait pour éviter les fraudes sur internet.
Je me demande également si je pourrais réserver mes billets samedi sur place vu que le n° de carte bancaire n’est pas le même…
Comment avez-vous fait?
danie_85
Bonjour,
finalement pour nous ça a été très simple, la machine a lu la carte, même expirée, on était allés a la "tienda libreria " (juste à côté de la plaza nueva) la veille pour assurer car notre visite était à 10h. je vous conseille vivement de faire la même chose. Bon accueil et aide si problème avec une carte.
Et puis la visite … merveilleuse!!
Buen viaje
franboule6
Bonjour,
Avec la carte, même expirée, aucun problème. Les distributeurs “évolués” de la Caixa, assez répandus, m’ont édité les billets.
Avec une carte virtuelle, en revanche, je ne sais pas comment ça se passe…
J’espère que vous n’aurez pas de problème. Bonne visite.
yalemap7
Merci pour vos réponses. J’appelle ma banque demain et voit avec eux déjà…
yalemap8
Bonjour,
je pars demain et du côté des banques, ils n’ont pas vraiment envie de s’occuper de ce problème…
Pouvez-vous me dire ce qu’est la tiendra libreria?
Je vais suivre vos conseils.
Merci…
Anonyme9
bonjour,
je m’ inquiete j’ai reservé mes places sur inetrnet samedi et je n’ai toujours pas de confirmation(pas de mail pour l’instant) ique dois je faire? y a t-il un numero pour savoir si la commande est prise en compte? la cb est elle débitée dans la foulée? si je dois recommancer, j espere qu il y aura encore des places…
yalemap10
Je pense que ta commande n’est pas passée car, moi j’avais un numéro de commande, que j’ai pu enregistrer en PDF ou/et imprimer. Et j’ai eu un mail de confirmation. De plus l’argent a été débité sur mon compte.
J’ai commandé mes places avec Tickets master.