Billets Colisée avec coopculture

Forum Rome

Bonjour

Je n’arrive pas à trouver les billets pour le colusee sur coopculture et sur le forum les liens coopculture ne fonctionnent pas. J’en ai trouvé un autre sur votre forum Rome tickets ( qui renvoit sur headout, site que j’ai déjà utilisé pour Amsterdam et Madrid) et où on peut acheter déjà des billets pour octobre ( je croyais que c’etait un mois à l’avance… donc là je suis perdue… est ce qu’on peut les prendre quand même ? Meme s’il y a une fee de 5 eur par billet ? Est ce une arnaque ? Pourquoi coopculture ne fonctionne pas ?

Hello,

Il faudrait prendre les billets sur le nouveau site officiel colosseo.it mais ce dernier ne fonctionne pas en ce moment chez moi…

Maintenant, il fonctionne :

https://ticketing.colosseo.it/en/categorie/singoli-1-8-persone/

Bonjour,

coopculture.it est l’ancienne billetterie qui fonctionnait jusqu’à à peu près mi-2024. Depuis la billetterie du Colisée est passée sur colosseo.it comme dit par paranoia.
Les messages du forum qui parlent de coopculture datent d’avant le changement.
Vous trouverez sur ce nouveau site les mêmes types de tickets que sur l’ancien (ticket classique, ticket Full Experience, avec ou sans audioguide, avec ou sans guide, etc).
Les règles restent les mêmes : mise en ligne 30 jours à l’avance. Donc pour octobre pour vous, c’est pas tout à fait le moment.

Sujets suggérés

Services voyage