Billets d'avion Costa Rica

Forum Costa Rica

bonjour

je suis sur le point de prendre mes billets pour le Costa Rica cet été

apres avoir lu les differents posts , je me dirige ves la compagnie KLM , avec escale a amsterdam et panama

vol 16h , et escales entre 1h25 et 1h50 qu’en pensez vous ? prix 1200 euros

merci de vos retours

Bonjour,
Je n’ai pas l’expérience de cette compagnie, nous étions partis avec Iberia.
Mais concernant le prix cela me parait plutôt OK. Certains arrivent à trouver moins cher mais il faut avoir de la chance et le temps d’actualiser régulièrement les moteurs de recherches…
Par contre au niveau de escales, je ne sais pas combien de temps il faut prevoir à Amsterdam.
Très bon voyage en tout cas!

merci bien j’en suis certain que çà va être top

Bonjour Cédric,

Comme il n’y a pas de vol direct, je crois qu’Ibéria est au top pour le vol le + court,sans passer par les E-U : Orly 8h15 arrivée San-José 14h40 avec escale à Madrid.

Je prends souvent Ibéria pour les vols vers l’Amérique du sud et centrale car il y a seulement 1 escale à Madrid (je pars de Toulouse).

Je rentre juste du Guatemala avec Ibéria avec le même principe : Toulouse-Madrid-Guatemala Ciudad. Les vols pile à l’heure à l’aller et au retour.

Ca doit être + cher en juillet aoùt mais j’ai trouvé un Paris Orly-San José à 844 € en juin A/R.

Bon voyage, c’est un pays superbe !!!

Michèle.

merci de cette info ,
directement sur le site ou par comparateur ? les avions sont bien ? écran individuel? important aussi je pense de juger le confort

cela depend d’ou on part
perso depuis toulouse je prends beaucoup de marge car le toulouse amsterdam est souvent en rade et comme il n’y en a pas beaucoup

en tout cas perso je prefere ne pas me stresser ni courir dans les couloirs
il suffit que le premier vol ait du retard pour que la correspondance devienne courte (avec le risque plus elevé que les bagages ne suivent pas !!)

nous sommes de Paris

Je vais toujours sur le comparateur pour avoir les différentes propositions.

Pour ce qui en est du confort, ayant pris pas mal de compagnies différentes autour du monde, avec la classe économique c’est toujours kif-kif !!!
Pour connaître les différences, il faut se rendre sur le site de l’avionneur pour avoir les détails, suivant les destinations.

Pour moi, l’important c’est le prix et le temps de vol, car avec plusieurs escales ça devient galère…

Pour le vol Toulouse-Guatemala j’ai trouvé à 570 € A/R, donc dans ce cas là, je ne me pose pas la question des écrans individuels :O)

Bonne recherche.

Michèle.

Cela fait un billet extremement chere je trouve.

Je revient du Costa rica et j’ai payer mon billet d’avion 540euros. Paris-JFK / JFK-san jose avec environ 4h d’escale a chaque fois.

De meme, des amis recontrés sur place avait payer elles 510 euros leurs billets.

Chercher, fouille, explore, tu va surement trouver plus interessant

les prix que vous m’indiquez il n’y a pas de problème je les trouve mais pour février a avril !!! au moins c’est tout une autre histoire , haute période alors que c’est la saison des pluies !!! grrrrr

Sujets suggérés

Services voyage