Cet été nous partons avec nos 3 enfants pour une vingtaine de jours.
Je précise que ma fille aînée aura 12 ans depuis 3 semaines.
En ce moment, je trouve comme tarif : 6250 euros pour :
Marseille- San Francisco
Los Angeles - New York New York - Marseille
Qu’en pensez-vous ? Il y a des chances pour que ça baisse un peu ?
Merci d’avance
Anonyme2
en 3 semaines si on fait l’ouest + NY on gache les deux destination mieux vaut en choisir qu’une !
rafa3
Bonjoir
Il y a un moyen assez facile et efficace de s’affranchir de l’IP tracking : En ouvrant une nouvelle de navigation privée .
Sous Chrome c’est tres efficace . Pour mes billets de notre prochain trip je suis bien revenu 10 fois sur le site et aucune variation de prix .
Par ailleurs je suis asez d’accord avec le post qui précise qu’en 20 jours il est tres difficile de faire l’Ouest et NYC dans le même voyage . Forcément vous allez passer à coté de beaucoup de chose que ce soit à NY ou dans l’Ouest .
Par contre 20jours vouspouvez faire un super circuit dans l’Ouest
Fred
Anonyme4
Merci pour vos commentaires !
Maintenant je passe en navigation privée pour regarder les différents tarifs des compagnies.
Skyscanner ne propose pas de comparateur pour des vols multi-destinations; c’est dommage.
Et comme nous avons 3 enfants, on évite quand même les voyage de 24h (à quoi tu rajoutes 3h avant et 2h après) qui sont, en effet, plus attractifs niveau tarifs.
En ce qui concerne le fait de faire et l’Ouest et New York c’est parcequ’on sait que financièrement on ne reviendra pas aux USA donc on se dit 15 jours plein à l’Ouest et 5 jours à NYC; ça nous fera quand même un très beau voyage !
Je continue de regarder ! Quand j’aurais trouvé dans mon budget (5500 euros pour 5) : promis, je ne tergiverserai pas !!
Anonyme5
Bonjour à tous
J’avais promis de revenir vous dire lorsque mes billets seront achetés…c’est chose faite !!
Pour 5 (2 adultes et 3 enfants de 12, 10 et 8 ans), nous avons eu nos billets pour 5260 euros :
Marseille-San Fransisco
Los Angeles-New York
New York-Marseille
Nous sommes passés par Opodo qui proposait ce tarif et les mêmes horaires, 1000 euros de moins que le site British Airways… Maintenant, on croise les doigts pour qu’il n’y ait pas de surprise de dernière minute !
Anne-Sophie
boncampeur6
Icelandair vient de baisser le prix du trajet Paris - Denver. On peut toucher à moins de 900 euros avec une seule escale en Islande et à des dates en plein été. Si ça peut intéresser quelqu’un car ça ne dure pas longtemps en général…
Anonyme7
Bonsoir
Vu tout ce que j’avais lu ici ou ailleurs sur Opodo and co, j’avoue que nous avons longtemps réfléchi !!
Cependant, je suis soulagée à 95% parce que sur le site “British Airways” nous sommes bien enregistrés sur les mêmes n°de vol que ceux mis en ligne directement par la compagnie.
Et notre réservation est réelle.
En ce qui concerne la banque, aucune mauvaise surprise sur notre relevé de comptes.
Je pourrais crier “victoire” une fois dans l’avion seulement mais pour le moment, nous sommes vraiment contents
Anne-Sophie
mayannick8
C’est sur que préparer son voyage en craignant à tout moment un changement qui remettra en cause tous les préparatifs, il faut être sacrément costaud moralement.