Billets d'avion peu cher pour la République Dominicaine

Forum République Dominicaine

Bonjour je m’apprête à planifier mon prochain voyage via skyscanner voyage multidestinations qui comporte

BARCELONE - NEW YORK JFK
NEW YORK JFK - PUNTA CANA REP DOM
PUNTA CANA REP DOM -BARCELONE

Et le tarif afficher pour le tout et de 1180 euros à deux
je ne sais pas si pas si je dois sauter sur l’occasion car le prix me parfait complètement fou, dérisoire et vraiment opportun ou bien, partir en courant car c’est un arnaque ?
Les vols sont opérée par la compagnie DELTA
Qu’en pensée vous ? Est ce une arnaque ?
Merci pour vous réponses cordialement

Bonjour,

Ce n’est pas une arnaque loin de là, la compagnie Delta opére des vols depuis de grandes métropoles européennes direct JFK , le problème c’est que les avions sont au 3/4 remplis et pas toujours rentables.
J’ai une fois fais le trajet , on était à peine une centaines de passagers !!
Par contre le service à bord est irréprochable, le personnel de bord est anglophone
Inconvénient le temps des correspondance pour la RD à JFK où il faut aussi dédouaner les bagages.
Et n’oublier pas le visa ESTA pour l’entrée au USA !

Bonjour,

Ce n’est pas une arnaque. j’ai déjà fait le trajet Paris - Saint Domingue (changement d’avion à New York) avec Delta Air Lines, à un prix comparable. Je ferai de nouveau ce trajet avec Delta Air Lines le mois prochain.

Toutefois, Delta Air Lines est rarement la moins chère sur ce parcours. Pour un trajet aller fin novembre dernier et un retour mi décembre dernier, j’ai payé 325 euros pour un aller retour Bruxelles - Saint Domingue avec TUIfly. Pour l’anecdote, mon vol de retour a été annulé, et j’ai été pris en charge sur place (restauration + hôtel) par la compagnie pendant 2 jours. TUIfly m’a réacheminé (gratuitement bien sûr) 2 jours plus tard et je suis parvenu à Bruxelles avec 49 heures de retard. J’ai reçu une indemnisation forfaitaire de 600 euros conformément à la règlementation européenne.

Le plus souvent, mais pas toujours, la compagnie la moins chère sur ce trajet est Iberia (changement d’avion à Madrid).

Bon voyage

Bonjour Luc, merci pour ces informations!
Vraiment je suis scotché que leurs tarif soit si abordable pour des vols internationaux et long courrier, cela a vraiment était un grosse surprise! Mais je ne vais bien sûr pas m’en plaindre ;-)ravi aussi de savoir que la compagnie aérienne et tres professionnelle et agréable! C’était ma crainte, je craigniez une compagnie humer low coast.
Quand vous dites dédouaner les bagages, c’est à dire contrôle et ouverture une fois arrivé à JFK ?
Oui je me suis renseigner sur l ETSA et j’ai vue que les démarches était assez facile il faudrait juste faire une demande sur internet 72h maxi avant le départ payer en CB sur le site etsa et le tour serait jouer!
Cdt

Bonjour merci pour votre reponse!

Je je suis ravi d’entendre dire par vous même et plusieurs personnes que la compagnie et sûre et professionnelle car comme je l’ai dit precendement le tarif m’a paru tellement dérisoire pour des vols internationaux et long courrier que je ne n y croyais pas!
Je vous pouvoir réserver mes billets d’avion dans quelques temps en toute sérénité!
Savait vous cependant si concernant cette compagnie les prix montent vite au fils des semaines ou mois ? Ou si il reste approximativement au meme tarif?
Car je souhaiterais réserver les billets au mois de Mai/Juin Mai j’ai peur au vue du prix bas que d’un coup il grimpe!
Merci cdt

Bonjour,

Les prix des billets d’avion jouent au yo yo en permanence…

Je vous disais, dans mon message précédent, que j’avais payé mon billet d’avion Bruxelles - Saint Domingue, aller retour (novembre /décembre 2016) 325 euros. La veille, le prix était largement supérieur, et le lendemain, il avait, tout simplement doublé !

Personne ne peut vous dire quand le prix du billet que vous visez bougera…

Cordialement

Bonjour, dédouaner les bagages , c’est les récupérer et passer à la douane qui se situe à une ciquantaine de mêtre. Ensuite dès que vous sortez c’est tout de suite à gauche pour les réenregrister

Pour le visa ESTA vous allez direct sur le site ambassade des états unis ,

Ne payez pas plus de 15 dollars il y a des sites qui demandent 4 fois plus

Si vous avez un passeport européen la réponse est immédiate , il n’y a plus qu’à imprimer .

Bonjour Luc,
merci beaucoup pour ces renseignements!
vous qui êtes déjà justement allez à NY puis je vous pouvez quelques questions si ça ne vous dérange pas ? pouvez vous me dire si il y a des navettes qui nous conduise dans New York depuis l’aéroport ? Ou faut il prendre obligatoirement un taxi ? Avez vous une idée du prix ? Nous serons à NY 4 jours et demi avant de partir pour la rep dom j’espère qu’en ce labs de temps nous auront le temps de découvrir la ville et les pricinpales choses à voir
Cdt

Bonjour,

Oui il y a des navettes payantes bien sûr ! Il faut en moyenne 1h à 1h30 pour atteindre le centre de manathan suivant les heures d’affluance.

Après il y a la solution taxi si vous maitrisez bien l’anglais ; il faut négocier les prix avec le chauffeur ( une fois je suis passé de 180 à 100 dollars avec un chauffeur qui connaissait une route plus rapide)

Sinon dans manathan les taxis sont pas cher du tout puisque vous pouvez les arréter à n’importe quelle endroit et faire la distance qui vous plaira ( 2, 3 kms)

Sujets suggérés

Services voyage