Bonjour,
Nous souhaitons partir en famille pour le Vietnam fin juillet pour 4 semaines.
Nous sommes 2 adultes et 3 enfants.
Je repère régulièrement des billets sur le net pour partir soit au départ de Paris (les billets sont plus chers) ou au départ de Bruxelles.
Je n’arrive vraimet pas à savoir quells billets choisir.
Pour le moment, les billets que j’avais repérés à 3000 euros pour nous 5 sont en haute hausse … 3800 €. C’était la compagnie Cathay.
Là, je viens de trouver des billets pour 3800 € avec Qatar mais une grande escale … en pleine nuit…
Sinon, il y a des billets pas chers avec Aéroflot mais que vaut cette compagnie ?
Je ne sais pas si je dois attendre encore ou réserver au plus votre avant que les billets ne griment encore plus …
Il y a deux ans, on est parti aux Philippines pour 2000 euros pour nous 5 au départ de Zurich avec Oman Air et j’avais réservé en mars pour août … j’ai encore de l’espoir …
Nol’
Nous voulons visiter le nord du Vietnam : Hanoï, Sapa, Ha Giang, la baie d’Halong …
Les prix des billets grimpent et les billets que j’avais repérés la semaine passé ont beaucoup augmenté …
What do you want to do ?New mailCo
Les enfants ont 8, 10 et 13 ans.
On voudrait partir du 27 juillet au 22 août environ.
La semaine passée, le total était de 3500 € pour ces dates.
Je vais attendre un peu et peut-être arreter de regarder les comparatifs, il parait que ca fait grimper les prix … ? Pour ces dates, à l’instant, je suis à 5018 €uros pour nous 5 avec la Qatar. C’est ce que vous avez aussi ?
C’est de la légende urbaine !
https://www.algofly.fr/blog/enquete-prix-billet-avion-historique-navigation/?utm_source=email&utm_medium=NLoct19
Pour votre période haute saison, les prix vont … voler vers le 7e ciel sauf miracle ou Codvi-19.
What do you want to do ?New mailCopyMerdci d’avoir pris le temps de me répondre.
L’année passée, j’avais regardé au printemps pour aller au Vietnam sur cette même période et les prix n’étaient pas si élevés. Je vais donc attendre encore un peu, de toutes façons, on dépasserait trop le budget en prenant les billets à ce prix là … à suivre !
What do you want to do ?New mailCopyA en croire certains, les prix ne font qu’augmenter au fur et à mesure qu’on s’approche de la date … !?
J’ai vu qu’au départ de Bruxelles, les prix étaient avantageux parfois mais nous habitons le sud-ouest de la France …