Billets d'avion pour Nairobi

Forum Kenya

Bonjour,

Je prépare un voyage au Kénya en août 2014.

Quel est le budget pour un vol Lyon/ Nairobi?

Combien de temps à l’avance doit-on le réserver?

Peut-on faire confiance à toutes les compagnies?

Merci de vos réponses.

Valérie

bonjour,

tu as des billets autour de 600 euros avec turkishe (1ere compagnie européenne 2012 ) voir sur omeilleursprix.com ( préférer go voyage à opodo pour les frais de dossier ) à prendre de suite, ça ne va pas baisser au contraire; à partir du début de l’année le prix va passer à 1000 euros.

cordialement

Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Effectivement j’ai trouvé des billets à 615 € sur Turkish Airlines.
Je les ai pris directement sur la compagnie, Go voyage, Opodo etc… affichant des tarifs attractifs, auquels se rajoutent ensuite des frais et des complications à la limite de l’arnaque.
Alors que sur la compagnie le tarif donné est toutes taxes comprises.
Cordialement

Je plussoie !Turkish airlines est en ce moment la meilleure option.Et ce qui est nouveau en tous cas pas trés courant c est que les vols au depart de Lyon Marseille,Nice,pour Nairobi sont 10 euros env…moins chers que ceux au depart de Roissy CDG. 630 euros env…A peine quarante euros de plus pour une arrivée à Mombasa(de Paris)
Oui premiére compagnie…Européenne 2011,2012, et 2013.Meilleure CIE mondiale pour la restauration à bord.Et des tarifs trés compétitifs Le meilleur rapport qualité prix pour Nairobi,suivie de trés pres par Etihad trés bonne CIE mais un poil plus cher d une maniére generale (en fonction des dates)

Bonjour, je confirme que les tarif de turkish airlines sont les moins chères pour le kenya,
par contre attention il se peut que vous deviez rester une nuit à Istanbul , au départ de Nice car les horaires d’Istanbul à Mombasa ont changé , vous n’avez pas le temps de reprendre le deuxième vol arrivé à Istanbul donc vous devrez passé une nuit sur place , c’est pas si mal car pas mal de choses à visiter et les tarifs très attractif.
Alain

Sujets suggérés

Services voyage