Billets d'avions pour Rome+hôtel

Forum Rome

Bonjour,
Nous souhaitons partir du 19 au 23 mars à Rome. Quelle compagnie choisir pour l’avion ? Sur quel sit trouver le meilleur prix, bagage en soute compris.
Et pour l’hôtel ? Avez-vous de bons plan avec petits dejeuners ?

Merci

Bonsoir,
2 possibilités ou vous passez par une agence et voyez le prix tout compris avion + hotel ou bien vous faites de vous mème et dans ce cas là pour l’avion, tout dépend où vous habitez, l’aéroport le plus près, et voir de cet apt quelles sont les Cies qui vont à Rome;
ou tout simplement mettre sur moteur de recherche: vol + ville de départ et ville d’arrivée et vous aurez la liste des Cies.
Perso je préfère aller directement sur le site de la Cie la moins chère et de voir par moi.mème aux dates qui m’intéressent le prix; souvent selon le jour et l’heure vous avez des tarifs plus intèressants que d’autres
Pour les hotels, les sites comme booking, tripadvisor, airbnb sont bien faits, indiquez vos dates, votre budget et le quartier, vous aurez ainsi liste d’hotels, avec plan où ils sont situés et surtout de nombreux commentaires. tjs utiles pour se faire une idée
De quoi occuper votre week end!
CG

Bonjour,

Je vous conseillerai comme Catherine, de partir par vous même.
Je part le 23/3 par mes propres moyens, jai réservé des billets d’avion par raynair et l’hôtel par booking.
Maintenant c’est à vous de voir :wink:
Si vous avez des questions, n’hésitez pas !

bonjour,
merci pour vos reponses. Je préfère aussi organiser moi-même mon voyage. Pour se loger, dans quel quartier choisir l’hôtel ? On a l’intention de se déplacer à pieds un maximum, mais je n’ai passé qu’une journée à Rome en 2007, je ne connais pas les différents quartiers…

Sujets suggérés

Services voyage