Billets dernière minute Alhambra Grenade

Forum Andalousie

Bonjour,

je m’y suis prise trop tard pour prendre mes billets pour l’Alhambra semaine prochaine.
Avez-vous des conseils pour trouver des places suite à des annulations peut-être?
j’aimerais 2 places pour le 24 ou 25 octobre
MERCI!!!

Sur internet on ne peut plus acheter de places pour l Alhambra entre le 17 et le 31 octobre.
Et l internaute de la discussion precedente me dit qu on ne peut pas acheter tot des places en surplus.
En Catalogne , ou j habite, on peut le faire pour tous les monuments ou manifestations culturelles comme les concerts , car il y a toujours des desistements ou des changements de dates de derniere minute.
Il suffit d etre a l entree a l ouverture.

Demandez au guide prive qui habite Granada , Marco Antonio de vous trouver 2 places pour le 24 ou le 25 octobre.
Avec lui comme guide vous aurez peut etre vos entrees, envoyez lui un mail.

marcoantoniopmarquez@gmail.com

1 « J'aime »

@slsv
Si Marco Antonio ne peut pas trouver des places, essayez avec Get Your Guide, cela vous obligera d avoir un guide, mais ils ont un certain “pouvoir” dans les milieux touristiques.

Bonjour

Il y a toujours la possibilité d’avoir des places via des revendeurs de billets comme tiqets, Get your guide, civitatis… Jusqu’à maintenant ils arrivaient à pouvoir réserver des lots des places en avance et ils les revendent plus cher car ils proposent des services supplémentaires (transports, guide, …)
Pour avoir visité l’Alhambra plusieurs fois, on a toujours été confronté à ce problème de place. Il y a également les packs visites de nuit / visite de jour. A vous de voir.
Voici notre retour d’expérience sur les différentes possibilités pour visiter l’Alhambra :

Sujets suggérés

Services voyage