Billets hellenic seaways d'heraklion à santorin

Forum Grèce

Bonjour à tous !

Je pars pour santorin le 15 juillet en bateau rapide d’Heraklion.
J’ai réservé les billets par internet sur leur site.
J’arrive la veille tard en avion et je prends le bateau le mardi matin à 9H45. Je dois donc récupérer les billets avant.
Est-ce que quelqu’un sur ce forum peut me dire si on obtient ces billets rapidement à l’agence (seaways hellenic) ? A priori on ne peut pas les recevoir par la poste.
Voilà car j’ai besoin de me rassurer au niveau du timing.
merci de votre compréhension et de vos conseils
Amicalement.

Je ne vois pas où est le probleme?? il faut retirer les billets combien de temps à l’avance?? est-ce qu’il y a une heure limite?
Car il suffit de les retirer à l’agence Hellenic Seaways située sur le port… avec de la chance il y aura meme une agence ouverte à l’aéroport vous pourrez toujours voir là bas.

Merci Caroline pour la réponse .

A vrai dire, j’ose espérer que l’agence est proche du port ; disons que je n’ai aucune idée du monde qu’il peut y avoir à l’embarquement à ce moment là (mi juillet) et que j’arrive trop tard la veille pour aller récupérer les billets. Voilà !!!
Merci

NOn aucun probleme… si vraiment cela vous stresse, allez y très tot, genre 7h du matin… mais il n’y aura pas de probleme!
Bon séjour

Bonjour,
Je vois un peu tardivement ta question, mais je rentre …des îles.
Lorsque tu vas sur le site hellenic seaways pour acheter tes billets, il te renvoie normalement sur le site de l’ agence Paleologos.
Est ce ton cas ? si oui, envoies moi un message en privé, je t’ expliques ou se trouve l’ agence à Héraklion.
Daniel

bonjour.
comme dit précédemment, nous sommes dans le même cas, arrivée à héraklion par transavia prévue le soir à 19 heures. le temps de récupérer les bagages et en tenant compte du retard habituel des avions transavia, je pense sortir de l’aéroport pas avant 20 voir 21 heures.
le lendemain, départ pour théra avec le ferry hellenic seaways de 09h45.
donc, faut pas traîner…mais ou peut-on récupérer nos billets réservés sur le net?
y a t’il une agence en ville? directement sur le quai? est ce ouvert suffisamment à l’avance?
merci pour vos retour d’expériences.
cordialement

pas de soucis des agences revendant HS vous en trouverzr sur le port voir à l’aéroport

c’est ouvert tot cela ferme tard

Sujets suggérés

Services voyage