Connaissez vous le Bioparc de la Gaspésie à Bonaventure. ?
Est-ce que cela vaut le coup de s’y arrêter .
Ma femme et moi sommes fans de félins, et savons n’avoir aucune chance de voir un Cougar voire même un Coyote ou un Loup dans la nature, pendant notre séjour en septembre … alors je me demande si je ne m’y arrêterais pas … !!!
Faites moi part de vos expériences si vous connaissez et avez visité .
Merci d’avance.
Puma
puma2
Bonjour,
Ne vous méprenez pas, c’est bien un Cougar (ou Couguar l’animal), que j’ai envie de voir au Bioparc, pas une … cougar !!!
Salutations.
Puma
puma3
Bonjour,
Il n’y a vraiment personne qui soit allé au Bioparc de Bonaventure, et puisse en parler un peu … !!
Salutations
Puma
fanfois4
Bonjour,
eh, non apparemment personne !
Le site a l’air très intéressant et nous l’avons noté dans nos visites pour… septembre prochain ; je ne peux donc vous en parler maintenant ; il faut bien tenter quelques “expériences” qui ne soient commentées dans ce forum et sortir des “sentiers battus” je pense que nous ne serons pas déçus !!
Bon voyage dans ce Magnifique Québec !
Fanfois
puma5
Merci Fanfois,
Pour Nous si cette visite se fait, ce sera dans la journée du 20 septembre …
Je n’ai jamais vu de Cougar/Puma et j’en rêve.
Je n’aime pas les animaux privés de liberté mais je ferai une exception à mes principes …
Bon voyage à vous aussi .
salutations.
Puma
mamilou6
Bonsoir Puma, Fanfois, nous ne verrons pas ce parc en même temps ,car nous ,ce sera le 19 pour la 1 ère fois aussi …le 20 nous serons a Caraquet pour y découvrir le village historique acadien …dont ce sera le dernier jour de visite.
Pas trop le choix .
Par contre Puma et moi dormons dans le même gîte et passerons la soirée du 19 avec nos conjoints …amusant de faire connaissance si loin alors que nous habitons si près !!!
Mamilou
fanfois7
Bonsoir Mamilou et Puma,
Nous serons au moins 3 à notre retour du Québec à donner notre avis sur cette activité ! nous y serons vers ces dates là également !
Peut-être nous rencontrerons nous sur les routes de Gaspésie !!
Bon voyage !!
Fanfois
mamilou8
Coucou Fanfois, Tout dépend du sens dans lequel tu fais le tour de la Gaspésie …moi j’´arriverai de Perce et fais donc une pause à Pointe à la Croix le 19 au soir ensuite 3 jours à Caraquet avant d’entamer la remontée sur Québec et sur St Gabriel .
Alors on ne sait jamais :-))))
Bonne soirée
Mamilou
Je viens de voir une info concernant le Bioparc de la Gaspésie : si vous aimez faire de la photo et que vous êtes des lève-tôt le 20 septembre il y a un safari photo de 7 h à 9h du matin !
Cordialement !
fanfois
puma10
Bonjour, et Merci Fanfois pour cette info.
Hélas compte tenu de l’endroit où nous aurons passé la nuit et du temps de trajet je ne pense y passer que plus tard dans la journée .
Merci quand même ! Et j’espère que les animaux ne seront pas trop stressés par le passage des photographes, car j’aimerais bien les saisir moi-même !