Bonjour,
Nous voici revenues d’un voyage fascinant de 3 semaines (Juillet/Août 2015) en Birmanie et pour lequel nous avions souhaité faire appel à une agence locale afin d’obtenir un circuit personnalisé.
Notre choix s’est arrêté sur l’Agence White Lotus localisée à Yangon, et clairement nous ne le regrettons pas ! Dès notre arrivée à l’aéroport, nous avons été prises en charge de façon remarquable, accueillies par un guide toujours souriant, très professionnel, maitrisant le français, excellent tout au long du séjour tant par sa culture, sa disponibilité que par sa délicatesse.
White Lotus a su nous conseiller, nous proposer un programme diversifié, de grande qualité avec une organisation sans faille (transports, hébergements, visites, rencontres, etc.) répondant à toutes nos attentes, nos questions avec une grande gentillesse, tout cela pour un tarif plus qu’honnête ! (contrairement à certaines grandes agences)
Grace à eux nous avons pu découvrir un pays magique, des gens attachants, bref nous ressignerons avec White Lotus pour un deuxième séjour, et nous ne pouvons que vous recommander cette agence.
Cordialement,
Christine et les nanas
Bonjour
Je constate qu’à priori White Lotus existe toujours. Depuis janvier 2015 j’ai envoyé plusieurs mails aux deux adresses à Win et son mari Naing mais aucune réponse.
Pouvez-vous me confirmer qu’ils sont bien vivants tous les deux ainsi que Phyphy et Ye Min et qu’ils ne sont pas en surmenage pour expliquer leur long silence ??
Les inondations récentes posent’elles un problème pour les prochains départs en octobre-novembre sur le delta et Mrauk.
Merci.
Bonjour,
Nous nous sommes quittés lundi, tout va bien, un nouveau groupe de touristes arrivait ce même jour. Je communique avec eux sur ces deux mails :
whitelotus@myanmar.com.mm
khinmarwin2010@gmail.com
Cordialement,
Christine