Bonsoir, On souhaite partir en Asie en aout 2015. Nous sommes conscients que ce n’est pas le meilleur moment pour cette partie du monde mais c’est le seul moment où nous pouvons disposer de 4 semaines avec nos enfants de 12 et 13 ans.
Nous souhaiterions inclure un temps de plage dans notre programme. En fait nous avons besoin de répondre aux besoins de chacun, les grands comme les petits (ce que nous avions réussi dans le sud de l’Inde par exemple en mixant visites, éléphants, baignades, massages…).
J’ai peur que la Thailande soit trop touristique, le Myanmar nous tenterait mais faut-il oublier les plages? Côté budget? J’ai parcouru ce soir une partie de ce forum et voyant qu’il y a de fins connaisseurs de toutes ces destinations, que pourriez partager de vos expériences? Par avance, merci pour vos précieuses informations. Véronique
Bonjour,
Je ne connais pas la Birmanie, mais ai voyagé au Vietnam , Thailande et Malaisie
Effectivement ce n’est pas la meilleure saison, c’est pour cela que je choisirais la Thailande, car moins de touriste à cette époque et malgré la mousson , plein de chose à faire, voire et visiter. De plus la thailande a les meilleures infrastuctures touristiques
Quelques jours à bangkok avec exursions pont rivier kwai, tiger temple,
Puis séjour Phuket et excurions sur le golfe de thailand