Bloquer dans l'organisation des transports entre les îles en Grèce

Forum Grèce

Bonjour,

Je pars en compagnie de ma copine en Gréce le 06 juillet jusqu’aux 19/07. Nous arrivons à 13h15 et aimeron prendre directement la route de nos “idées” de lieux/iles,… histoire de ne pas perdre du temps.

Le probleme est que nous attérissons à Athéne et nous voulons faire Corfu, Paxos et Zakynthos. J’ai trouver le moyen de faire Athéne zante (Zakynthos) en bus à 16H30 arriver ± 00h00. Mais pour la suites. Je trouve rien comme itinéraire sauf en avion ou de long trajet (détour de plusieurs bus et ferry). J’ai vue les billets d’avion mais cela revient à 210 euro juste pour l’aller pour 2 personnes. Ce qui fait un peu chers. Nous aimons faire du stop mais pour se genre de longue distance pour le peu de temps que nous avons risque d’être compliquer.

Comment aller sur les autres iles sans détour? Commencé par Corfu ? Avez vous déjà fait un parcours presque semblable ?

merci à vous !! :slight_smile:

Bonjour

Les iles que vous voulez visiter ne sont pas reliées entre elles.
zante est reliée à Kefalonia mais pas à Corfou, il faudra passer par le continent ce qui est long et compliqué…

Revoyez votre copie.

Pour les horaires de bateaux voir sur www.gtp.gr ou www.ferryhopper.com

Il y a des vols directs pour Corfou au départ de plusieurs villes, ce serait plus simple :slight_smile:

Bonjour,

Prévoir plutôt un séjour avec Corfou Paxos et aussi Antipaxos ou bien
Céphalonie Leucade et Ithaque ou enfin
Zante (qui est très mal reliée à Céphalonie)

Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage