Blue Star liaison Pirée-Koufo 17h30 changée?

Forum Grèce

Bonjour tout le monde!

Je pars pour les cyclades du mardi 30 Juin au 17 Juillet.
Mon avion arrive à Athènes à 11h30 le 30 Juin.
Je compte faire KOUFONISSI - AMORGOS - MILOS.

Hier je regardais le site de Blue Star ferries et GTP pour me renseigner sur les horaires dèjà publiées.

Je comptais -trop sûrement peut être- prendre le ferry du mardi BLUE STAR PAROS qui pars du Pirée à 17h30 et qui fait Syros-Paros-Naxos-Schinoussa-Iraklia-Koufonissi. C’est celui que j’ai pris l’année dernière pour me rendre à Naxos(un mardi 1er juilet), et c’est celui qui est quasi sytématiquement indiqué pour se rendre sur Paros Naxos Koufo etc…en fin d’après midi, sur plusieurs sites et blogs que j’ai pu voir. (blogs allant de 2007 à 2014!)

Et je crois comprendre que cette année, badaboum, cette ligne est largement modifiée.
En effet, le ferry de 17h30 le mardi est supprimé à partir du 26 Juin! Je ne vois à partir du 26 Juin que des Blue Star Naxos qui partent le matin à 7h.
La liaison est maintenant uniquement la suivante : Pirée-Naxos-Schinoussa-Iraklia-Koufonissi (13h55)-Amorgos. Et ceci le mardi, jeudi et dimanche.

Parmis les liaison de Blue Star je ne vois plus de proposée l’ancienne ligne Blue Star Paros de 17h30 les mardis etc…

Ai je bien compris ?
L’ancienne liaison a t’elle été changée/supprimée au profit de celle ci ?
Ou alors Blue Star n’a pas encore publiée l’intégralité de toutes ses liaisons et horaires ?

Help

Un grand merci à tous pour vos réponses!

A publié ses horaires qui ne sont pas forcement les mêmes d année en année
Le Piree paros ne passait pas par Syros il y a quelques annees

bonjour ,
cette liaison existe toujours avec le ferry de 7heures , pour celui de 17h30 qui éxiste toujours il ne passe plus sur koufounissi je crois qu’il part sur Paros Naxos et Santorin ,
la ligne qui passe a Syros éxiste depuis des années et juste un jour par semaine , il me semble qu’avant c’était le samedi et mainternant le vendredi
bonne soirée
Muriel

En effet , pas moyen de se rendre sur Koufonissi le soir.
Je passerai donc la nuit à Naxos et prendrai un autre ferry à 11h25 pour koufo le lendemain.

Merci à tous!

Sujets suggérés

Services voyage